Jessie Allen Initié(e)

Stéréotype: Nerd sympathique Date de Fête: 21 Septembre Concentration.: Sciences Pures
|
Posted: Sat 14 Feb - 17:07 Post subject: Dernières Nouvelles! |
|
|
|
Bonjour à tous! [Note de l'éditeur secret: Je suis laide]
Je vous écris ce premier message de la session d'hiver pour vous tenir au courant de ce qui s'est passé pendant le temps des Fêtes!
Donc tout d'abord, Yohan Johnson, capitaine de l'équipe de football Les Bâtards, a passé un excellent temps des Fêtes en compagnie de sa tendre moitié, Cynthia Norbert Lajoie, et de sa famille (on m'apprend à l'instant que ses parents auraient abandonné toute tentative de séparation. Je suis contente pour toi Yohan!). D'ailleurs, Cynthia a été nommée, il y a quelques jours à peine, capitaine de l'équipe de cheerleaders en remplacement d'Alyssia Quinn, qui nous aurait quitté pour des raisons psychologiques (nous sommes tous avec toi, Alyssia!). Sur une note plus joyeuse, soulignons le retour de Christopher McBride et de Kate Genest à Gédéon-sur-le-Fleuve, le jeune couple nous ayant quittés pour les Fêtes afin de passer les vacances de Noël avec la mère du jeune homme. Saluons aussi le retour d'Erika Marshall, qui avait abandonné la belle province pour aller se faire griller sur les plages des Caraïbes. Le directeur me force à marquer que tu nous as manqué, mais je déteste écrire des mensonges dans mes articles, alors je ne le ferai pas de mon plein gré.
Autres très bonnes nouvelles, le couple Gabebi semble toujours marché de bon train. Les deux tourtereaux ont aussi passé les vacances de Noël ensemble dans la famille du footballeur. Selon mes sources (très bien...j'ai espionné deux nuit, caché dans un container pour avoir l'information...) Mark Anderson aurait ouvert une petite boutique de musique et de tatouage et celle-ci semble bien commencer (Allez, y! On va l'encourager un peu!). Pour ce qui est de notre freak préféré, et par la j'entend parler de Mary Annable, elle aurait passé les vacances de Noël en Californie avec Mélanie Chamberland. Les deux sont revenues bonzées et en pleine forme. Karen Anderson à passé Noël avec son frérot dans la demeure de celui-ci.
Bref, j'aimerais aussi féliciter Christian Volkner, qui a obtenu un prix artistiques pour ses dessin ultra-réalistes illustrant les nouvelles passionnantes de Mary Annable dans l'Écho de Gédéon, ainsi que Benoit Germain qui a (étonnamment) battu ma moyenne de 1 point pour la session d'automne. Je ne suis pas du tout frue [Note de l'éditeur secret: Oui, elle l'est]. Mes plus grandes félicitations vont par contre à Audrey Bouchard, qui a réussi à entrer à la plus prestigieuse école de danse de Montréal, rêve qu'elle caressait depuis un bon moment déjà. Nous te souhaitons tous le plus grand des succès dans tes études, et espérons te voir brûler les planches très bientôt!
Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle nouvelle session d'hiver, et une bonne année!
Jessie Allen Éditrice-en-chef du Journal Étudiant du Cégep St-Télesphore
~¤~ Les Potins de Jess Blou ~¤~
- Ça a l'air que Mélissa Turner a établi un nouveau record en ce qui a trait au plus grand nombre de maladies vénériennes sur une même personne... En tous cas, ouache. - Selon mes sources, Lucas Thompson a quitté l'école parce que personne l'aimait. Si vous voulez mon avis, c'est normal, il était roux. Il avait vraiment rien pour lui! (Si seulement Pacey Gionet pouvait comprendre le message...) - L'ex blonde de Mark Anderson, la belle Mélanie St-Pierre, semble revenir peu à peu dans le décor. J'espère que tu ne profites pas du fait qu'Audrey est absente Mark, je t'ai à l'oeil! - Karen Anderson et Mary Annable semblent s'être laissé juste avant les vacances de Noël, si vous avez quelques infos que ce soit sur le sujet, mon cell est ouvert! Textez-moi!! - Amy Cromwell et Patrick Cavalier serait en "break" en raison de la mère du jeune homme...Suite de l'histoire à venir probablement! _________________
~ Jessie Allen
|
|