Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Une bonne crème molle :D
Author Message
Reply with quote
Post Une bonne crème molle :D 
Randy marchait en lichant tranquillement sa compagne de la soirée. Elle était enduite de chocolat tout le tour, et il fallait croquer pour la faire fondre. Oui, une bonne crème molle trampée dans du chocolat belge. Quoi de mieux au milieu de la nuit d'un lundi? (Dormir?) Rien, rien. Vraiment rien. Juste une bonne marche dans le parc pour le réveiller un peu, après un p'tit joint bien pris, bienvenue. Ses nuits se résumaient à cela pour l'instant, vu qu'il ne connaissait Elmo qui restait à 15 minutes de Gédéon-sur-le-Fleuve qui faisait des partys qui en valait la peine. S'il connaissait plus de personnes, il sortirait, mais bon, ça allait se faire vite de toute façon. Il avait ça dans le sang.

"Miam!"

Un coulis de crème molle tombait sur son hoodie.

*Jessie passait là, déprimée par sa laideur par sa rencontre avec Amy, tout à l'heure. Elle marchait sur le chemin sans trop regarder où elle allait, trop occupée à chanter "When you're gone" dans sa tête et à essuyer ses yeux pleins de larmes derrière ses lunettes embrumées. Soudain, elle fonça dans un jeune homme qui s'en venait en sens inverse et se ramassa avec sa crème molle dans le front. La nerd se reprit au dernier moment pour ne pas tomber à la renverse, puis recula ses lunettes sur son nez avec son index.*

- Oups... Excusez-moi... Je... Je regardais pas...

*La jeune nerd fit une face de Lisa laide, puis essaya d'enlever la crème molle qui lui coulait dans la face avec un mouchoir en tissu réutilisable qu'elle avait mis dans sa manche pour avoir l'air plus "cool" [XD].*

[My my Razz]

"Hey désoléé!! J'étais un peu perdu aussi!...As-tu besoin d'autres kleeeenex? Attends..."

Il se tapota un peu les pantalons. Sentant des mouchoirs dans sa poche de gauche, il plongea sa main et continua sa recherche. Résultat; il en sortit 3 mouchoirs.

"Attends attends...1 utilisé...2 utilisés...3 semi-utilisés...f*ck.....attends..."

Randy remit les papiers utilisés dans ses poches. Il chercha un peu quelque chose où il pourrait essuyer le front de [Lisa-laide] Jessie.

"Ohh! Regarde! Un bouleau! L'écorce de bouleau est douce, douce douce..."

Il arracha un bout d'écorce et l'étampa dans sur Jessie pour ramasser le reste de crème molle dans son front. Au début, il ne remarqua pas la fourmi qui s'était évadé du bout de bois...

"Vouala. Oh...t'as...t'as une....t'as une fourmi sur ton...ta face..."

*Jessie chassa la grosse fourmi de son visage en criant comme une malade, puis replaça la motte qui lui servait de cheveux.*

- Aaaah! Ah... Ah... c'est pas... c'est pas grave... Mais... eum... j'pense que je vais y aller...

*Juste avant de s'en aller, la nerd remarqua les yeux du jeune homme et s'arrêta, interloquée.*

- Oh... est-ce que t'as... pleuré, toi aussi?...

*Elle détourna le regard, gênée. Peut-être allait-il comprendre sa douleur, lui?*

"Heu....naaaaaaaaaaaaaaaann...pourquoi << toi aussi >> ? T'as pleurhhéé...attends, j'ai un chat dans la gorge..."

Randy se râcla la gorge et cracha un gros motton de salive par terre. En plein sur la fourmi.

"Oh. Je l'ai noyé..."

*Jessie ouvrit les yeux grands en pinçant les lèvres, véritablement déçue de voir une fourmi mourir d'une manière aussi injuste.*

- P... pour rien! Je ne pense pas qu'un assassin de fourmi me comprendrais, de toute façon!

*Elle mit sa main sur le haut de sa poitrine, en deuil face à la fourmi, puis leva les yeux vers Randy, insultée.*

- Vous êtes tous pareils, vous, les hommes! Je crois que je ferais mieux de virer lesbienne! Vous ne pensez qu'au sexe et à la guerre!

*Après cette phrase pleine de... mots, Jessie s'éloigna en prenant soin de contourner la fourmi décédée et en jetant un regard noir à Randy et à son hoodie.*

"Boff..........on va aller.........au bar j'pense.....me consoler pour la fourmis."

Et Randy, prenant son temps comme jamais, se dirigea vers le bar karaoké.

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation