| Author |
Message |
Karen Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Fresh/homophobe/lesbienne refoulée Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: En Questionnement Style Vestimantaire: Fresh Gang: Solitaires/Aucune
|
 A new dayyy haaaaasss come! (Céline sort de ce corps)
Karen se réveilla vraiment très tôt ce matin là. Probablement à cause du stress que quelqu'un la voit dans la même chambre que Mary. Elle se retourna vers le cadran et vit l'heure: 5h10. Elle se retourna vers Mary qui semblait toujours dormir puis sortit du lit et étirant sa main vers sa canne. Elle se leva puis mit ses sous-vêtements. Elle se dirigea ensuite vers son sac puis sortit les vêtements qu'elle allait mettre aujourd'hui. Elle regarda de nouveau vers Mary pour être certaine qu'elle ne l'avait pas réveillé puis sortit de la chambre pour aller prendre une douce et se préparer. Après une bonne heure, elle ressortit de la salle de bain, habillée, arrangée et complètement réveillée. Elle se dirigea ensuite vers le salon et décida de faire le tout subtil et de mettre des couvertures comme si elle avait dormit sur le divan. Elle sortit même son sac de la chambre de la rockeuse pour ne pas éveiller les soupçons. Elle regarda ensuite le résultat puis fut assez satisfaite de voir qu'on aurait vraiment dit que quelqu'un avait dormit sur le divan. Elle passa dans sa main dans ses cheveux coiffés puis se dirigea lentement mais surement vers la cuisine. Tant qu'à être levée, elle allait préparer quelque chose à manger, sachant que Mark et Mary avait tous deux un cour le matin. Elle fouilla un peu dans le frigo puis entendit soudainement le cadran de Mary sonner ainsi et un grognement venant de la chambre de Mark. Elle eut un petit sourire en entendant son frère et la sonnerie du cadran s'arrêter. Elle sortit des oeufs, du bacon, des fruits qu'il restait de la veille et du pain pour préparer un déjeuner. Elle se mit à l'oeuvre et la porte de la chambre de Mark s'ouvrit après quelques minutes.
- Hey Mark, combien d'oeufs?!
| Thu 26 Jun - 13:24 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste Tatoueur Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Style Rock Gang: Freaks
|
Mark sortit de sa chambre à moitié endormit, les cheveux en bataille et en boxeur. Il avait vraiment l,air d'avoir passé une nuit horrible.
- Erk....j'ai pas faim...
Karen releva la tête puis vit Mark qui avait vraiment l'air poqué de la vie.
K: My god Mark! Pas faim?! Ça va pas..?
- J'ai....vraiment mal dormit.
K: Y te manquais quelqu'un dans ton lit?
Karen fit un petit sourire moqueur à son frère puis se mit à rire un peu.
- Ouais bin j'ai entendu que Mary y y manquait personne elle...!
Mark releva un peu se sourcil puis remarqua que le divan semblait aménagé comme si quelqu'un avait dormit dessus. Il se retourna vers sa soeur avec une face de "bin oui...".
K: Pourquoi tu dis ça?!
- J'ai entendu votre musique toute la nuit...pis pas juste la musique!
Karen sembla vraiment mal à l'aise de s'être fait entendre par son frère puis se renfrogna légèrement.
K: Euh...je...excuse moi je...j'pensais pas que t'allais entendre...
- Hahaha spas grave...ça vallait la peine pour ta face s'matin!
Il poussa légèrement Karen qui faisait cuir son oeuf puis se retourna vers la salle de bain qui semblait innocupé.
- J'vais prendre une douche rapide et j'vais chercher Audrey de toute façon, pas l'temps d'manger. Elle a dit qu'elle viendrait nous vous au cours de musique.
Le rockeur fit un grand sourire soudainement plus de bonne humeur puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Il ressortit après une dizaine de minutes pendant que Karen mangeait à la table.
- Salut la soeur!
Il s'approcha pour lui donner un baiser sur la joue puis prit son cellulaire vite fait et ses clés pour se diriger vers la porte d'entrée.
K: Mon dieu, vite sul piton à matin!
- Ahhh l'amour!
Karen se mit à rire en même temps que Mark et le rockeur sortit de l'appartement.
| Thu 26 Jun - 13:35 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste marginale/ LA Freak Date de Fête: 27 Octobre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Style Vestimantaire: Gothique/Rock Gang: Freaks
|
Lorsque son cadran sonna, Mary s'étira difficilement le bras et arrêta la sonnerie. Elle laissa échapper un long soupire en gardant les yeux fermés, encore fatiguée de sa nuit plutôt courte. Après au moins une minute à rester les yeux fermés, elle fronça les sourcils en se rendant compte que Karen n'était plus dans le lit. En étcoutant comme il faut, elle entendit la voix de la cheerleader et celle de son frère qui venaient de la cuisine. La rockeuse resta couchée encore un bon moment, voulant se réveillée comme il faut avant de se lever du lit. Elle s'enroula dans les couvertures et y resta pendant une bonne dizaine de minutes avant de soupirer de nouveau et se finalement se lever. Elle enfila sa robe de chambre et l'attacha avec le cordon, puis se prépara des vêtements propres et alla les porter dans la salle de bain avant d'aller faire un tour dans la cuisine. Elle eut le temps de voir Mark sortir de l'appartement, puis elle avança tranquille et apperçut Karen assise à la table.
- Hey.
Avec un petit sourire, la jeune femme assied à la table en s'accotant la tête dans la paume de sa main.
- T'es matinale pas mal...
| Thu 26 Jun - 15:26 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Fresh/homophobe/lesbienne refoulée Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: En Questionnement Style Vestimantaire: Fresh Gang: Solitaires/Aucune
|
Karen releva les yeux de son assiette puis sourit à la jeune femme qui s'était assise à la table avec elle.
- J'voulais faire ça plus subtil et puis ça a pas trop marché...
Elle pointa le divan plus loin puis fit une petite bouche croche incertaine.
- Mark nous a entendu cette nuit ça l'air...
La jeune femme se mordit l'intérieur de la joue puis haussa légèrement les épaules en se disant qu'elle avait vraiment fait tout ça pour rien en se levant. Elle regarda son assiette puis releva la tête vers Mary.
- T'as faim? J'peux t'préparer un truc pendant que tu t'laves? J'ai posposé à Mark mais yavait pas faim.
Elle releva un sourcil et fit une face de "voir en".
| Thu 26 Jun - 15:34 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste marginale/ LA Freak Date de Fête: 27 Octobre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Homosexuel(le) Style Vestimantaire: Gothique/Rock Gang: Freaks
|
Mary leva un sourcil en entendant Karen dire que Mark avait refusé de manger. Elle donna un coup de tête avec une face de «voir!».
- Mark a pas mangé? S*it, on doit y avoir couper l'appetit rare...
La jeune femme rit un peu, trouvant le fait que Mark les ait entendu plutôt drôle. Elle se leva ensuite lentement et resta debout devant sa chaise, la tête baissée pour regarder Karen.
- J'ai jamais vraiment faim...mais faut ben que je mange.
Elle sourit légèrement en coin, puis passa une main sur sa nuque et commença à détacher sa tresse.
- Merci...t'es fine. J'vais aller prendre ma douche tout de suite, ça me prend pas mal de temps habituellement.
La rockeuse sourit un peu puis se dirigea dans la salle de bain et retira sa robe de chambre pour entrer dans la douche. Elle se lava les cheveux et le corps assez rapidement, sortit et commença tout de suite à se démêler les cheveux après avoir enfiler des sous-vêtements. Elle se sécha ensuite les cheveux et les sépara pour se faire une longue tresse lousse qu'elle partit du derrière de sa tête pour la finir sur le coté. Elle enfila ensuite une robe courte carottée noir et rouge, avec des straps de cuir sur les cotés, puis se maquilla enfin et sortit de la salle de bain et alla rejoindre Karen dans la cuisine.
- Ah, une demie-heure, s'pas si pire!
| Thu 26 Jun - 16:43 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

|
Karen se retourna vers Mary puis sembla agréablement surprise du style de la rockeuse ce matin.
- Pile à temps.
La jeune femme prit l'assiette qu'elle avait fait pour Mary avec un oeuf, du fromage et des fruits puis lui tendit.
- T'es chanceuse chuis pas comme Mark et j'ai pas oublié que t'étais végétarienne.
Elle fit un petit rire puis se retourna vers la cafetière. Elle coula deux tasses puis tendit le café noir à Mary puis garda le sien en alla s'asseoir à la table.
- Met tu du sucre dedans...?
La violoniste mit le sucrier sur la table, tout d'un coup puis fit un petit sourire en regardant le salon et le fake de lit sur le divan.
- En tout cas...par chance qu'Audrey a pas dormit ici...Elle se serait sauvé par le fenêtre surement.
| Thu 26 Jun - 16:50 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

|
Mary eut un petit rire en mettant une cuillere de sucre dans son café avant de se retourner vers le divan.
- Dommage que ça ait servit à rien...y'é réussit.
Elle prit une gorgée de café en souriant, puis déposa la tasse sur la table en repensant à ce que la jeune femme avait dit sur Audrey.
- Anyway...si Audrey avait été là...
Elle leva les sourcils en voulant dire «y se s'rait rien passé». La rockeuse repensa ensuite à la fois où elle était entrée à l'appartement et que c'était la musique de Marvin Gaye qui jouait dans le chambre de Mark.
- En plus...eux ils se gênent pas pentoute quand je suis là.
La jeune femme roula les yeux d'exaspération, puis regarda son assiette en fit un léger sourire.
- J'aurais peut-être du rester dans mon appart...
Elle soupira doucement, puis releva les yeux vers Karen.
- J'dis pas ça contre ton frère là...pentoute...sauf que après avoir vécu 4 ans vraiment toute seule, ça fait bizarre de plus avoir autant d'intimité.
| Thu 26 Jun - 17:00 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

|
Karen fit un petit sourire en coin après avoir prit une gorgée de son café.
- J'comprends, c'est sur que moi j'peux pas vraiment me plaindre du manque d'intimité...Audrey est jamais à la chambre.
Elle haussa un peu les épaules puis déposa son café sur la table.
- C'est sur que...en plus, il sortait pas avec Audrey quand il t'as demander de venir vivre avec lui...ça change les plans un peu le fait de tomber en amour hein...?
La violoniste fit un petit sourire en coin puis baissa les yeux pour ne pas trop regarder Mary dans les yeux.
- En plus...si tu dis que t'étais habituée d'être seule, ça change pamal avec Mark et Audrey dans les parages. Sa trouble la quiétude mettons.
La cheerleader handicapée fit un petit rire en sachant très bien que son frère déplaçait quand même beaucoup d'air. Elle connaissait aussi le tempérament d'Audrey qui devait probablement taper sur les nerfs de Mary.
- Tu peux toujours redéménager non...? Ou bien parler avec Mark.
| Thu 26 Jun - 17:13 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

|
Mary haussa les épaules en commençant à manger tranquillement.
- Bof...j'me vois vraiment pas lui dire que j'aime pas Audrey et que je veux plus qu'elle vienne parce que ça trouble ma quiétude.
La jeune femme fit une face de «ça se dit pas tellement», puis prit une autre gorgée de café.
- En plus, c'était chez lui ben avant que ce soit chez moi aussi.
La rockeuse regarda Karen, puis passa sa main sur son avant-bras [à elle-même là, pas à Karen].
- Y'a Mel aussi qui m'avait proposé de déménager avec elle...mais on s'astine ben trop souvent, ça serait vraiment pas vivable...pis elle prend pas mal plus de place qu'Audrey et Mark, même réunis.
Anna sourit légèrement, puis eut un léger rire.
- Sauf que elle au moins, elle brise pas les détecteurs de fumée pis les tables.
Elle leva un sourcil en repensant à ces évènements, puis elle soupira un peu.
- Et y'a personne d'autre avec qui je déménagerais...sauf peut-être toi là, mais wow la subtilité!
| Thu 26 Jun - 20:31 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

|
Karen eut un petit sourire suivit d'un petit rire en entendant ce que Mary lui disait.
- Ouais, disons que pour la subtilité j'ai déjà vu mieux.
La jeune femme prit une gorgée de son café puis prit une grande respiration de satisfaction.
- En tout cas, peut-être que ça va se réglé aussi là tes troubles d'intimités. Insonorise tes murs je sais pas.
Elle se mit à rire un peu, trouvant l'image qu'elle avait des murs rembourrés blancs plutôt comique.
- Bon ok peut-être pas...
La jeune femme haussa les épaules puis but le reste de son café. Elle se leva et prit sa tasse de sa main libre puis se dirigea vers l'évier lentement pour y déposer sa tasse vide. Elle se retourna ensuite vers Mary en s'accotant contre le comptoir.
- J'comprends pas pourquoi t'aimes autant pas Audrey que ça...C'est quelqu'un de gentil. En plus elle est super drôle.
Karen eut un petit sourire en se rappelant la phase Audrey Hilton.
| Fri 27 Jun - 11:16 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

|
Mary leva les yeux de son assiette et suivit Karen du regard alors que celle-ci se rendit près de l'évier. Lorsqu'elle lui parla d'Audrey, la rockeuse haussa les épaules et avala sa bouchée avant de parler.
- J'sais pas...plein d'affaires.
La grande noire ne détestait pas Audrey tant que ça, mais elle ne l'aimait tout simplement pas.
- C'est vraiment pas mon genre d'amie...est comme trop...énervée pis fefille...pis on dirait qu'est pas capable de prendre une dicision toute seule, faut absolument qu'elle demande à quelqu'un voir si c'est correct.
La jeune femme redéposa son regard sur son assiette et joua avec un raison en le faisant rouler avec sa fourchette.
- Est vraiment suiveuse en plus...pis ça, ça me tappe vraiment...
Mary soupira légèrement, puis termina ses dernières bouchées avant de déposer sa fourchette dans son assiette et de se lever pour aller rejoindre Karen dans la cuisine.
- Ça y enlève pas qu'est ben fine pis ben drôle là, mais c'est juste que c'est pas mon genre de personne...c'est tout.
Elle rinça son assiette en frotant bien le jaune d'oeuf pour ne pas qu'il colle, puis la déposa dans le fond du sink.
- J'aime mieux le monde qui ont du caractère.
Elle fit un sourire en coin en levant les yeux vers la cheerleader, puis se croisa légèrement les bras.
- C'est comme si j'te demandais pourquoi toi, t'aime pas Mel...
| Fri 27 Jun - 15:12 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

|
Karen releva le sourcil en entendant le nom de Mel. Comme si Audrey était comparable à Mélanie Chamberland! Elle eut un petit rire puis croisa les bras.
- My god, tu veux ça en ordre alphabétique ou c'est freestyle!?
Elle décroisa les bras puis posa ses mains sur la table.
- J'aime pas Mel parce qu'elle est égocentrique, elle ne parle pas; elle crie, elle fait juste du tape à l'oeil, elle vraiment trop fêtarde, immature, mal engueulée....et j'en passe!
La violoniste releva les sourcils puis se mit à marcher vers le salon lentement avec sa canne.
- Et en plus elle te tourne autour, comble de l'énervement!
Karen finit par s'asseoir puis ferma les yeux pour prendre une grande respiration. Elle baissa les yeux vers sa montre puis se retourna vers Mary.
- Euh...yé 7h45...t'as pas un cours?!
| Fri 27 Jun - 21:05 |
|
 |
Mary Annable
Ancient(ne)

|
Mary, qui s'était mise à rire en entendant Karen parler de Mel, s'arrêta instantannément et ouvrit grand les yeux.
- AH! Pour vrai?
La jeune femme lui répondit affirmativement, puis la rockeuse se dirigea rapidement vers l'entrée, un peu plus sur les nerfs.
- F*ck! C'est sur que j'vais être en retard, j't'a pied en plus!
Elle regarda ses grandes bottes, puis fronça les sourcils en se disant que ça allait aller encore moins vite si elle était en talon haut. Elle opta donc pour ses petits souliers [comme les tiens Keki!], qu'elle mit rapidement en s'accotant après le mur.
- À moins que j'appelle Mel!
La rockeuse sortit rapidement son cellulaire et appuya sur la composition rapide.
- Mel?...T'es où?...Tu viendrais tu me chercher, j'vais être en retard sinon...voyons maudite épaisse, c'est Mary...Ah thanks t'es fine...okay, j't'attends!
Mary ferma son cellulaire puis regarda Karen.
- Wou! Vive les amies avec des chars!
Elle s'avança rapidement, puis l'embrassa sur les lèvres.
- J'vais aller l'entendre dehors pour pas qu'elle entre...j't'envoie le message quand j'ai finit avec l'autre gars là...
| Fri 27 Jun - 22:14 |
|
 |
Karen Anderson
Ancient(ne)

|
Karen sourit à Mary puis passa sa main dans ses cheveux.
- Pas d'problème, j'vais surement être dans le coin comme j'te disais hier.
La jeune femme s'installa un peu mieux sur le divan puis regarda Mary sortir de l'appartement avec un petit sourire. Elle baissa les yeux puis réfléchit un instant.
- shit...! J'fais comment pour me rendre au Cégep moi asteur...
La violoniste soupira puis opta pour un taxi qu'elle appela un peu plus tard.
| Fri 27 Jun - 22:19 |
|
 |
Mélanie Chamberland
Connu(e)

Stéréotype: Freak flyé à forte personnalité Date de Fête: 6 septembre Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Bisexuel(le) Style Vestimantaire: Flyé Gang: Freaks
|
Mélanie arriva dans le parking du bloc de Mary et Mark avec la musique à fond et à une vitesse folle. Elle tourna sèchement pour entrer dans un parking puis stoppa bruyamment à quelques centimètres de Mary. Elle se pencha pour ouvrit la porte de Mary de l'intérieur puis baissa le son de sa musique.
- Pas trop attendu?!
| Fri 27 Jun - 22:30 |
|
 |
|
|