Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Réveille difficile
Author Message
Reply with quote
Post Réveille difficile 
Gabriel se réveilla à cause des rayons du soleil qui lui réchauffait le visage. Il ouvrit lentement les yeux puis les plissa à cause de la lumière éblouissante. Il se rendit compte qu'il avait la main sur la taille de quelqu'un puis ouvrit rapidement les yeux en pensant voir Mary. Il sursauta en voyant une blonde à côté de lui sur un lit extrèmement confortable. Il tomba à la renverse en sursautant et en enlevant sa main de sur le corps d'Audrey rapidement. Il se ramassa par terre, en bas du lit, à moitié plié en deux de douleur.

-
awe...f*ck...

Le jeune homme passa ses mains dans ses cheveux puis ferma les yeux, sentant son mal de tête vraiment intensément. Il regarda un peu autour puis se releva lentement. Hier n'était donc pas un cauchemar et il était toujours aussi sans Mary que la veille. Il passa sa main sur son visage pour essayer de se réveiller puis regarda sa montre: 7h45.

-
AH MERDE MON COURS DE BIO!!!

Le footballeur sembla être soudainement plus réveillé. Il se dirigea rapidement vers Audrey puis la secoua doucement pour la réveiller à son tour.

-
Hey...Audrey...Yé huit heure moins quart...!

Reply with quote
Post Réveille difficile 
Audrey fit un gémissement de "laisse moi dormir" puis elle fini par ouvrir les yeux pour voir Gab. Elle regarda un peu autour, un peu perdu, comme elle n'était pas encore bien éveillé. Elle se frotta les yeux tranquillment fini par se souvenir qu'ils étaient venu faire une visite de Genève-sur le fleuve. Elle sembla soudainement plus allumé.

A: Schnoute!!!! On c'est endormi ici? ....

Elle se releva dans le lit puis se relaissa tombé quelques secondes après.

A: Ah non! En plus j'voulais aller voir Mark en musique en plus! [j'me suis relu et non... trop de en plus!]

Elle se mis les mains dans le visage, découragée.

A: J'espère qu'il est pas passé pour venir me chercher aux résidences... pis que Kate lui a pas raconter une histoire pas rapport pour me caller encore!, la torieuse!

Elle se releva puis re-réalisa qu'elle était dans la tente.

A: En plus j'espère qu'Alyssia est pas assez crinquée pour avoir mis des caméras de sécurité pis qu'elle sait pas qu'on a couché dans sa place. Elle va me tuer! On serait peu être mieux d'y aller... falloir qu'on replace tout exactement comme c'était!

Elle se leva et commença à enlever les plis de sur le lit en tirant un peu sur la partie supérieur (en épaisseur) du couvre lit pour le gonfler comme il était avant. Elle semblait vraiment freaker à l'idée qu'Alyssia vienne à savoir qu'elle avait mis les pieds dans sa tente, surtout qu'elle les avait mis longtemps!

A: Après tu veux que j'aille te porter aux résidences? Ou j't'amène direct au cégep? Moi, j'aurai surement même pas le temps d'aller manger quelque chose si j'veux pas rater Mark!

Visit poster’s website Contact
Reply with quote
Post Réveille difficile 
Gabriel se frotta un peu le dessus de la tête puis alla ramasser l'oreiller qu'il avait jeté plus loin la veille. Il le remit en place puis se retourna vers Audrey.

-
J'pense que j'ai aller aux résidences...Finalement la bio elle va aller où j'pense...

Le footballeur regarda un peu autour pour essayer de voir ce qu'il pouvait bien y avoir de déplacé.

-
J'ai pas pentoute la tête à ça anyway.

Il haussa les épaules puis replaça légèrement les champlures d'évier pour être sure qu'elles étaient bien fermés. Il se retourna de nouveau vers Audrey.

-
J'pense que ça devrait aller comme ça. Alyssia remarquera quand même pas qu'y a eut quelqu'un ici. Si ça se trouve elle est pas venue ici depuis le beach...Elle sais surement même plus comment c'était aménager.

Gab regarda une nouvelle fois autour puis passa sa main dans sa figure une nouvelle fois.

-
Chuis prêt si tu veux pas arriver en retard.

Reply with quote
Post Réveille difficile 
Audrey prit ses clefs dans ses poches de pantalons ¾ propre blancs (XD trop de détails inutile?) puis elle regarda comme il faut autour.

A: Ouais j'espère que t'as raison!

Elle commença à se diriger vers l'extérieur de la tente puis vers son auto, accompagné de Gab. Elle avait fermer la musique la veille, en allumant Mary, ce qui fut intelligent de sa part, puisqu'elle n'aurait pas pas pu partir se matin, à cause d'une batterie à terre! (Ça parrait tu que j'y avais pas penser XD)

A: Ça va aller toi?

Le footballeur lui répondit affirmement [?!] puis Audrey démarra la voiture pour se diriger vers les résidences. Juste avant que Gab débarque elle mis sa main sur son avant bras pour l'empêcher de sortir tout de suite.

A: Si jamais y'a quelque chose, tu m'appelle okay?

Elle lui fit un sourire puis parti en direction du cégep une fois le jeune homme sorti du véhicule.

Visit poster’s website Contact
Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation