Audrey fit un gémissement de "laisse moi dormir" puis elle fini par ouvrir les yeux pour voir Gab. Elle regarda un peu autour, un peu perdu, comme elle n'était pas encore bien éveillé. Elle se frotta les yeux tranquillment fini par se souvenir qu'ils étaient venu faire une visite de Genève-sur le fleuve. Elle sembla soudainement plus allumé.
A: Schnoute!!!! On c'est endormi ici? ....
Elle se releva dans le lit puis se relaissa tombé quelques secondes après.
A: Ah non!
En plus j'voulais aller voir Mark en musique en plus! [j'me suis relu et non... trop de en plus!]
Elle se mis les mains dans le visage, découragée.
A: J'espère qu'il est pas passé pour venir me chercher aux résidences... pis que Kate lui a pas raconter une histoire pas rapport pour me caller encore!,
la torieuse!
Elle se releva puis re-réalisa qu'elle était dans la tente.
A: En plus j'espère qu'Alyssia est pas assez crinquée pour avoir mis des caméras de sécurité pis qu'elle sait pas qu'on a couché dans sa place. Elle va me tuer! On serait peu être mieux d'y aller... falloir qu'on replace tout exactement comme c'était!
Elle se leva et commença à enlever les plis de sur le lit en tirant un peu sur la partie supérieur (en épaisseur) du couvre lit pour le gonfler comme il était avant. Elle semblait vraiment freaker à l'idée qu'Alyssia vienne à savoir qu'elle avait mis les pieds dans sa tente, surtout qu'elle les avait mis longtemps!
A: Après tu veux que j'aille te porter aux résidences? Ou j't'amène direct au cégep? Moi, j'aurai surement même pas le temps d'aller manger quelque chose si j'veux pas rater Mark!