Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Sissi's and Jason's morning
Author Message
Reply with quote
Post Sissi's and Jason's morning 
Après une nuit tout à fait reposante, Jason se réveilla aux côtés d'Alyssia. Il devait être environ 6h30 et le soleil plongea doucement dans la pièce par la fenêtre de la chambre. Le photographe se retourna vers sa bien aimée puis déposa un léger baiser sur son front. Il la vit légèrement bouger puis fit un petit sourire.

-
Bon matin beauté.

Il se mit à rire un peu puis glissa sa main sur le bras de la dramaQuinn.

-
Bien dormit j'espère.

Il lui fit un clin d'oeil puis s'assied lentement sur le lit en se redressant légèrement.

-
C'est le jour d'la présentation...J'ai hate de voir c'que t'as fait avec les deux wierdos.

Contact
Reply with quote
Alyssia ouvrit les yeux en entendant la voix de Jason puis un sourire se glissa sur ses lèvres comme il glissait sa main sur son bras [wow figure de style]. La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis se releva sur ses coudes.

A: J'ai jamais aussi bien dormi... tes preuves sont faites! J'ai jamais été aussi détendu.

Elle se mise à rire puis elle tourna les yeux en entendant parler des wierdos.

A: Disons qu'avec Mark ça va, mais j'espère que Morticia aura pas tout gâcher en remplaçant le piano par une espèce d'orgue morbide pour que ça sonne toune de cimetière!

Elle soupira puis s'assit dans le lit en passant ses mains autour de Jason.

A: Et moi j'ai hâte de voir qu'est-ce que t'as fait avec ton admirateur "secret"!

La jeune femme se mise à rire puis glissa hors du lit.

A: J'vais commencé à me préparer tout de suite si j'veux pas arrivé trop en retard!

Elle se dirigea vers la salle de bain puis, arrivé dans le cadre de porte, elle resta dos à Jason mais tourna tranquillement la tête avec un air invitant.

A: On sauverait plus de temps si on se lavait en même temps... juste, question d'être écologique...

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin, montrant très bien qu'elle se foutait d'être écologique ou non.

[Tiens tu fast forwardera la douche la, on perdra pas de temps à s'éponger! XD]

Visit poster’s website Contact
Reply with quote
[lollll s'éponger!]

Les deux cégépiens entrèrent finalement dans la douche et s'épongèrent mutuellement [XD] pendant un petit moment. Ils se dépêchèrent un peu pour être certains qu'Alyssia ait assez de temps pour se préparer ce matin là. Ils sortirent après une quinzaine de minutes, n'ayant pas besoin de se laver les cheveux, puis s'habillèrent tous les deux. Jason enfila une chemise et des pantalons puis sortit de la salle de bain en embrassant Alyssia pour lui donner le champ libre pour se préparer. Jay s'installa sur le lit de la diva puis révisa un peu les paroles que Tim lui avait envoyé depuis quelques jours pour leur show. Vers 7h30, la jeune femme sortit de la salle de bain puis Jay releva les yeux vers elle en rangeant sa feuille.

-
Wow!

Il lui fit un grand sourire puis se leva en la voyant s'approcher.

-
Déjà prête?

Le jeune homme s'approcha puis posa ses deux mains sur les hanches de la dramaQuinn.

-
T'as envie qu'on arrête se chercher quelque chose ou t'es un peu stressée et on mange après si t'as envie.

Contact
Reply with quote
Alyssia n'avait pas le goût de se sentir mal d'avoir manger avant le show. Elle ne voulait pas avoir l'air fou lorsqu'elle ferait sa chanson. Elle décida donc de faire comme si elle était stressée, alors qu'elle avait plus hâte que ça soit fini qu'autre chose. Elle se sentait par contre assez étrange.

A: J'crois qu'on serait mieux de manger après... avec le stress sa coupe l'appétit.

Elle sourit puis prit la main de Jason pour partir vers la porte et elle eut une petite faiblesse. Elle s'arrêta de marcher puis elle se ferma les yeux en mettant une main dans le front pour le sentir un peu plus chaud qu'à son habitude.

A: Arf, j'espère que ça me fera pas ça sur scène...

Elle recommença à avancer pour ne pas se montrer trop faible, pour éviter que Jason ne la force à manger quelque chose. Le coeur lui levait simplement à parler de bouffe.

A: C'est bon, ça va aller. On devrait partir pour ne pas être en retard.

Visit poster’s website Contact
Reply with quote
Jay regarda Alyssia avec un regard un peu inquiet.

-
T'es sure que ça va aller...?

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de la dramaQuinn puis la jeune femme lui fit un sourire et un signe de "ça va bien"[sinon j'éditerai]. Jason finit par faire un petit sourire à Alyssia.

-
Très bien alors, on peut y aller...

Le photographe et la diva sortirent de la villa et se dirigèrent vers la nouvelle Mercedes de Jason. Quand il furent à l'intérieur, Jay démarra la voiture puis se dirigea vers le Cégep pour se rendre à l'amphithéâtre.

Contact
Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation