Sissi's and Jason's morning
Alyssia ouvrit les yeux en entendant la voix de Jason puis un sourire se glissa sur ses lèvres comme il glissait sa main sur son bras [wow figure de style]. La jeune femme passa une main dans ses cheveux puis se releva sur ses coudes.
A: J'ai jamais aussi bien dormi... tes preuves sont faites! J'ai jamais été aussi détendu.
Elle se mise à rire puis elle tourna les yeux en entendant parler des wierdos.
A: Disons qu'avec Mark ça va, mais j'espère que Morticia aura pas tout gâcher en remplaçant le piano par une espèce d'orgue morbide pour que ça sonne toune de cimetière!
Elle soupira puis s'assit dans le lit en passant ses mains autour de Jason.
A: Et moi j'ai hâte de voir qu'est-ce que t'as fait avec ton admirateur "secret"!
La jeune femme se mise à rire puis glissa hors du lit.
A: J'vais commencé à me préparer tout de suite si j'veux pas arrivé trop en retard!
Elle se dirigea vers la salle de bain puis, arrivé dans le cadre de porte, elle resta dos à Jason mais tourna tranquillement la tête avec un air invitant.
A: On sauverait plus de temps si on se lavait en même temps... juste, question d'être écologique...
Elle leva les yeux au ciel avec un sourire en coin, montrant très bien qu'elle se foutait d'être écologique ou non.
[Tiens tu fast forwardera la douche la, on perdra pas de temps à s'éponger! XD]