*Yohan marmonna sans rien dire, toujours sous les couvertures, puis enleva le drap pour regarder l'Anglaise avec des yeux encore petits à cause de son récent réveil précipité. Sa bouche se tordit en un petit sourire fatigué, puis le footballeur expiration longuement et finit par parler.*
- Ouais... Ça me ferait pas de tord, j'crois. Surtout qu'on a pas pu pratiqué, avec les gars, la semaine passée... Sra pas long, j'm'habille...
*Le Bâtard se redressa lentement, se mit sur le bord le bord de son lit, passa une main dans ses cheveux ébouriffés, puis se leva en rajustant ses boxeurs et se dirigea vers la salle de bain. On entendit la chasse d'eau quelques secondes après, puis le lavabo, et enfin Yohan sortit de la petite pièce adjacente. Il alla s'habiller en vitesse avec des pantalons de sports noirs et un t-shirt blanc (tous deux de la marque "Addick"), se mit du désodorisant et prit ses clés de voitures.*
- On y va quand t'es prête,
sexy...
*L'Anglaise se leva avec un sourire et son petit ami la suivit jusqu'à l'extérieur. Ils embarquèrent tous deux dans la BMW de Yohan et se dirigèrent vers la Villa Quinn...*
[HJ: J'te laisse poster où tu veux ^^]