Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
'moning sunshine!
Author Message
Reply with quote
Post 'moning sunshine! 
Le cellulaire d'Amy se mit à sonner à 6h30. Elle ouvrit les yeux puis étira son bras pour le prendre. Elle le regarda puis arrêta la sonnerie. C'était son réveille qui lui indiquait qu'il était le temps de se lever. Yohan sembla se réveiller au même moment qu'elle mais se retourner avec la couverture par dessus la tête. La jeune femme sortit du lit, habillée du chandail de Yohan, puis se dirigea vers la salle de bain avec son sac à main. Elle entra sous la douche pour se rafraichir un peu puis ressortit pour se maquiller, se coiffer d'une queue de cheval puis ressortit pour mettre sa robe de la veille. Elle mit le chandail de Yohan sur la chaise puis vint s'asseoir à côté du footballeur en posant sa main sur son bras.

-
Je dois passer à la villa pour me changer et je vais m'entrainer.

Elle fit un léger sourire.

- Do you want to come and train with me?

Reply with quote
Post 'moning sunshine! 
*Yohan marmonna sans rien dire, toujours sous les couvertures, puis enleva le drap pour regarder l'Anglaise avec des yeux encore petits à cause de son récent réveil précipité. Sa bouche se tordit en un petit sourire fatigué, puis le footballeur expiration longuement et finit par parler.*

- Ouais... Ça me ferait pas de tord, j'crois. Surtout qu'on a pas pu pratiqué, avec les gars, la semaine passée... Sra pas long, j'm'habille...

*Le Bâtard se redressa lentement, se mit sur le bord le bord de son lit, passa une main dans ses cheveux ébouriffés, puis se leva en rajustant ses boxeurs et se dirigea vers la salle de bain. On entendit la chasse d'eau quelques secondes après, puis le lavabo, et enfin Yohan sortit de la petite pièce adjacente. Il alla s'habiller en vitesse avec des pantalons de sports noirs et un t-shirt blanc (tous deux de la marque "Addick"), se mit du désodorisant et prit ses clés de voitures.*

- On y va quand t'es prête, sexy...

*L'Anglaise se leva avec un sourire et son petit ami la suivit jusqu'à l'extérieur. Ils embarquèrent tous deux dans la BMW de Yohan et se dirigèrent vers la Villa Quinn...*

[HJ: J'te laisse poster où tu veux ^^]

Visit poster’s website
Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation