| Author |
Message |
Mark Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste Tatoueur Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Style Rock Gang: Freaks
|
 Le Show d'arts et lettres
Mark arriva à l'amphithéâtre avant tout le monde ce matin là. Il voulait passer pour voir si tout semblait être en place pour les numéros. Il entra dans l'amphi et un technicien et la prof étaient sur la scène à essayer de placer les instruments en concordance avec les numéros et bien accorder le tout. Mark avait apporté sa guitare sèche et un grand piano à queue noire était installé sur la scène pour les divers numéros. On apercevait aussi un trépied pour un micro. Tout le monde semblait être entré dans une vague de tests de son divers pour que la sonorité des numéros soient à son meilleur. Le rockeur regarda un peu autour et ne vit aucun autre étudiant d'arrivé. Il était étonnamment en avance pour son cours, peut-être parce qu'il avait espéré qu'Audrey soit elle aussi arrivée d'avance. Il sortit les partitions de la pièce qu'Alyssia lui avait remis la veille puis les posa sur un banc. Il s'assied à son tour puis enleva sa guitare de ses épaules. Il baissa les yeux vers celle-ci puis se mit à jouer pour se pratiquer un peu en chantonnant légèrement. Après quelques fois, il se trouvait assez bon et décida de jouer d'autres chansons simplement pour se détendre.
| Thu 26 Jun - 18:06 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

Stéréotype: Tomboy Date de Fête: 7 février Âge: 17 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Sweatshirts, camisoles/t-shirts et jeans. Gang: Freaks
|
*Kate arriva de bonne heure au Cégep. Elle avait voulu prendre la bus un peu plus tôt pour pouvoir arriver avant le cours (pour assister à la représentation de ses amis) et peut-être parler à Mary. Lorsqu'elle arriva dans l'amphithéâtre, elle ne vit personne, mais entendit une voix familière. La tomboy avança le long des bancs et attendit que Mark ait finit sa toune pour applaudir frénétiquement.*
- Ouais!!! Woohooooo! Bravoooo!!! J'étais sur le point de sortir mon lighter... que j'ai pas. Ahah!
*La jeune femme s'approcha de l'endroit où Mark se trouvait, puis alla s'assoir à côté de lui.*
- Comment ça va mon Mark?... Eum... As-tu vu Mary hier soir?...
| Thu 26 Jun - 18:55 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste Tatoueur Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Style Rock Gang: Freaks
|
Mark se retourna avec un sourire dans la direction de la tomboy.
- Hey salut, merci pour les applaudissements exagérés.
Il enleva retira sa guitare de sa cuisse en riant puis la déposa sur le banc libre du côté où Kate n'était pas assise.
- Ouais...j'ai su pour Gabriel....
Le rockeur fit un face désolé à son amie puis posa ses coudes sur ses cuisses pour s'accoter et regarder Kate.
- Comment il va?
| Thu 26 Jun - 19:02 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

Stéréotype: Tomboy Date de Fête: 7 février Âge: 17 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Sweatshirts, camisoles/t-shirts et jeans. Gang: Freaks
|
*Kate soupira, puis enleva sa casquette pour passer une main dans ses cheveux, visiblement inquiète.*
- Pas très bien... En plus ta blonde est venu le chercher hier pendant que j'étais absente, pis il est pas revenu... J'suis pas partie full tard, mais même à ça... Pis j'ose pas vraiment retourner à l'appart, dès fois que je tomberais sur ton cousin...
*Elle se tourna, puis fit des yeux tristes en voyant que Mark ne semblait pas comprendre pourquoi elle ne voulait pas tomber sur Chris.*
- ...Il m'a fait de l'oeil hier, pis j'savais qu'il avait "rencontré" Mel en après-midi... Pis... J'veux dire, il est super fin pis il a ben du charme, mais j'trouvais ça un peu plate qu'il passe aussi vite à quelqu'un d'autre... Pis j'avais peur qu'il fasse du Nathan Morissette...
*Kate fit un sourire en coin en ouvrant les yeux, comme pour dire "ouin, c'est ça...", puis sourit un peu plus.*
- En tous cas, tu le sais comment j'suis dans ces affaires-là... Pis j'pas vraiment plus bonne en ce qui concerne la consolation de Gab... S'il est parti avec Audrey pendant que j'tais pas là, ça doit être parce qu'il me trouvait vraiment poche... Mais en même temps... Mary c'est mon amie, elle aussi... Pis j'la comprends un peu... Mais bon...
*La tomboy s'évacha un peu plus dans sa chaise et soupira une nouvelle fois.*
- J'vais essayer de l'aider de mon mieux... Vous êtes don ben compliqués, les gars, des fois...
| Thu 26 Jun - 19:16 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark se gratta légèrement le derrière de la tête après avoir écouté ce que Kate lui avait dit. Audrey devait donc être avec Gabriel. C'était plutot étrnage car elle ne l'avait jamais vraiment vu parlé avec lui avant ça. Enfin, elle lui expliquerait surement pourquoi elle était avec lui ou pourquoi elle était allée le chercher chez lui. Il releva les yeux vers Kate avec un petit sourire en entendant parler de l'histoire avec Chris.
- Inquiète-toi pas trop pour Chris, s'il te faisait de l'oeil comme tu dis c'est qui le pensait s'pas trop du genre à faire chier. C'est sure que...comme tu dis y s'est passé des trucs avec Mel cet après midi...en tout cas y voulait surement juste être gentil.
Le rockeur releva les épaules avec un sourire comme pour dire que c'était surement ça.
- Mais j'comprend pas l'histoire avec Audrey. Elle est venue pis Gabriel et partie avec elle pendant que t'étais là?
Il fronça les sourcils, tentant de comprendre.
| Thu 26 Jun - 19:22 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate sourit à Mark qui venait de la rassurer sur le dossier "Chris", puis essaya de se rappeler exactement ce qui s'était passé la veille.*
- Eum... en fait ils sont sortis pendant le souper chez vous en premier... Probablement parce qu'Audrey était pas à l'aise avec Mel dans les parages... pis avec moi aussi ça a l'air... en tous cas! Ils sont sortis parler dehors, pis ils sont revenus. Après j'suis allé à la chambre avec Gab, j'suis allé dans la douche vraiment pas longtemps, pis quand j'suis sorti, Audrey l'avait emmené avec elle j'sais pas où...
*La tomboy perdit son sourire et soupira à nouveau.*
- En plus... Il avait bu pas mal, j'ai peur qu'il ait... fait des niaiseries... Pis Audrey...
*Elle haussa les épaules en détournant le regard, incertaine de ce qu'elle pensait réellement.*
- Elle agit vraiment bizarre avec moi ces temps-ci... Elle a toujours l'air frue quand elle me voit... Pis en même temps, elle sait que je m'entends bien avec G-Point... J'espère juste qu'elle fait pas ça rien que pour me... J'sais vraiment pas... Pourtant elle a été full sympathique avec moi quand j'lui ai parlé vendredi...
*Kate passa une main dans ses cheveux en fermant les yeux, puis rejeta la tête vers l'arrière.*
| Thu 26 Jun - 19:33 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark fronça les sourcils puis croisa les bras en entendant ce que Kate disait à propos d'Audrey et Gabriel.
- C'est pas vraiment le genre d'Audrey de faire ça...Pourquoi elle partirait avec Gabriel juste pour te faire chier....Elle m'a pas vraiment dit de trucs contre toi alors pourquoi elle aurait fait ça dans ce but la...ça m'étonnerait.
Le rockeur commençait à capoter un peu intérieurement avec les histoires de Kate qui disait qu'Audrey serait partie faire on ne sait quoi avec Gab on ne sait où et pour quelle raison.
- En tout cas...elle était pas à sa chambre s'matin quand chuis allé pour la chercher...Peu-être qu'elle a dormit à la chambre de Gab...
Il haussa les épaules, tentant de voir les possibilités les plus probables.
| Thu 26 Jun - 19:39 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate se tourna vers Mark, dont la voix semblait trahir une petite agitation intérieure. Elle lui fit un petit sourire, puis se rapprocha de son ami pour le prendre par les épaules.*
- 'Scuse... J'voulais pas dire de... ben pour Audrey là... Moi non plus j'pense pas qu'elle soit du style à faire des trucs comme ça... C'est juste qu'elle avait l'air... étrange... quand elle m'a réveillée à coup de verre d'eau l'autre jour... Elle m'a accusée de j'sais pas trop quoi... En tous cas.
*La tomboy fit une face de "faut pas s'en faire avec ça", puis se décolla de sur Mark.*
- T'as peut-être raison... Ils sont sûrement allé coucher à la chambre de Gab. Pis de toute façon là, inquiète-toi pas pour ta blonde. Elle t'aime tellement qu'elle est à veuille de t'installer un talkie-walkie rose quelque part pour pouvoir te parler 24 heures sur 24!
*Kate passa sa main dans les cheveux du rockeur en riant, puis croisa les bras en se réinstallant sur sa chaise.*
- As-tu le numéro de Chris? Tu pourrais vérifier avec... Il est à la chambre de toute façon.
| Thu 26 Jun - 19:46 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark sortit son cellulaire puis haussa les épaules.
- Ouais, j'pourrais l'appeler pour vérifier si ils sont revenus.
Le rockeur se mit à signaler le numéro de Chris sur son cellulaire puis releva la tête vers Kate.
- Ça fait pas trop freak qui capote pour savoir où est sa blonde...? Bah chec.
Il referma son cellulaire puis le remit dans ses poches. Il fit un petit sourire convaincu puis leva un peu les bras.
- En vrai, j'fais confiance à Audrey, chuis sure qui s'est rien passé pis qu'on va toute comprendre quand elle va arriver pour le cours! Elle est suposée venir voir les numéros.
Il joua légèrement avec ses cordes de guitares pendant un petit moment puis se retourna vers Kate de nouveau.
- Capotons pas pour rien aussi rapidement. Si ça se trouve elle voulait juste savoir comment il allait.
| Thu 26 Jun - 19:53 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate hocha lentement de la tête, puis sourit.*
- Ouais... Ouais, t'as raison. Gab a un cours ce matin, de toute façon. Avec de la chance, j'vais pouvoir le pogner après, ou ben sur l'heure du midi...
*Son sourire s'agrandit, même si intérieurement, elle devenait de plus en plus inquiète pour Gabriel. Après un moment de silence, Kate se tourna vers son ami, un sourire amusé sur la figure.*
- Alors?... En équipe avec Alyssia hein?... Comment ça s'est passé? Qu'est-ce que vous avez préparé de bon?
| Thu 26 Jun - 19:58 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark se mit à rire un peu.
- Ahhhh tu vas voir! C'est tout de même pamal cool comme chanson. Moi pis Mary on fait la musique et Alyssia chante avec moi.
Le rockeur semblait tout de même assez fier. Il aimait bien le résultat de la chanson qu'Alyssia avait écrite.
- C'est Alyssia qui a écrit les paroles. En tout cas tu va voir c'est hot.
Il poussa légèrement la tomboy puis fit un grand sourire.
- Pis toi?! Comment ça t'es là s'matin? T'avais l'goût de v'nir voir nos show pour sécher un cours ou bin t'avais rien pentoute?
Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux puis sourit à Kate.
| Thu 26 Jun - 20:04 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate répondit à Mark avec un grand sourire, puis réajusta sa casquette.*
- Comme si j'allais manquer un de vos show!... Même si c'est juste vous autres là... En tous cas! J'suis votre première fan, et la plus fidèle, oubliez-le pas!
*La tomboy donna un coup de poing amical sur l'épaule de son ami en faisant une grimace, puis commença à tapoter ses genoux.*
- Pis en plus... j'ai presque pas dormi de la nuit... Donc tant qu'à être debout, hein?
*Elle fit un petit sourire, puis détourna le regard.*
- ...Alors.... C'est Alyssia Quinn qui a écrit les paroles? J'imagine qu'elle en a du stock à écrire, avec tout ce qui se passe dans sa vie présentement...
*Kate soupira, à la fois compatissante et découragée, puis s'évacha de nouveau sur son banc.*
| Thu 26 Jun - 20:17 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark se passa la main sur la nuque en haussant les épaules légèrement.
- Ouais bin au moins ça donne quelque chose de cool. Pis si ça peut l'aider à se libérer un peu moi j'vois pas de troubles à ça hein.
Le rockeur fit un grand sourire à Kate.
- J'ai hâte de vous la montrer sérieux ça va être cool.
Mark fronça les sourcils en entendant un voix chanter plus loin.
Mel: Chanteeeeeeeeeeeeee Marie-Maiiiii montre nous enfin la fille que tu esssssssss!! Ah wach j'ai ça dans tête!!!
Mélanie arriva à côté de Kate puis s'assied avec ses deux amis.
- Hey Salut.
Mel: Salut vous autres! Pis?! s'qui s'passe de bon ici que j'ai raté?! Mary est pas là?
| Thu 26 Jun - 20:26 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate salua Mel d'un signe de la main avec un grand sourire, puis secoua la tête.*
- Non... Pas encore en tout cas... Tu l'as pas vue en t'en venant?
*Mel répondit négativement, puis Kate s'évacha à nouveau en soupirant.*
- J'espère qu'elle va bien... Anyway, c'est Mary, là, elle est fait forte, right?
*Elle regarda tour à tour ses deux amis avec un grand sourire, essayant de se convaincre elle-même que Mary allait bien, même après sa rupture avec Gabriel.*
| Thu 26 Jun - 20:31 |
|
 |
Christian Volkner
Initié(e)

Stéréotype: Tortured Artist Date de Fête: 15 mai Âge: 17 Personnage: Secondaire Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Couleurs ternes ou sombres, chandails à manches longues ou sweatshirts à capuchon, jeans.
|
*Christian entra à peine quelques secondes après la fin de la phrase de Kate, musique sur les oreilles, capuchon sur la tête. Il avança de quelques pas, enleva son capuchon, puis vit Mel un peu plus loin avec deux personnes qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha lentement et salua Mel d'un signe de la main.*
- Salut Mel. J'savais pas qu'il y aurait du monde aussi tôt...
*Le jeune homme fit un sourire à peine perceptible, puis mit ses mains dans ses poches en regardant tour à tour les trois seuls élèves arrivés.*
| Thu 26 Jun - 20:35 |
|
 |
|
|