| Author |
Message |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

Stéréotype: Nounoune Date de Fête: 14 Octobre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: À la mode, mais sans être les grandes marques Gang: Populaires/Fresh
|
 Mais où es-tu ? [...] L’espoir est ma seule caresse
Audrey n'avait pas entendu les cris de Kate, étant partis trop vite, elle n'y avait même pas porté attention et elle n'avait pas écouté. Elle chercha comme une dingue partout dehors, ne voyant pas Mark elle décida d'aller voir à l'intérieur du cégep au cas où. Elle semblait super paniquée et demandait à tout le monde sur son passage s'ils avaient vu Son chum quelque part, espérant qu'elle pourrait encore l'appeler ainsi après l'avoir retrouvé. Plus elle cherchait plus elle capotait intérieurement. Il fallait toujours que quelque chose vienne gâcher son bonheur. Pourtant, elle croyait que cette époque était enfin terminé, mais non! Elle fini par trouver quelqu'un qui avait vu le rockeur partir vers les cases, semblant chercher quelqu'un. Elle courut vers les cases, en regardant dans tous les rangées et fini par voir Mark, dos à elle, proche de sa case [à elle]. [Si tu veux pas qu'il ait été à sa case j'éditerai]
A: Mark!
Elle commença à avancé, les yeux pleins d'eau, le visage effrayé.
A: Enfin! T'es là!
Elle s'approcha de lui pour essayer de le coller contre elle.
[J'te laisse réagir avant de commencer les excuse, pour faire durer le plaisir. Tu peux te laisser coller ou non, c'est ton choixx]
| Sat 28 Jun - 20:16 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste Tatoueur Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Style Rock Gang: Freaks
|
Le rockeur se retourna vers la jeune femme puis remarqua presque instantanément qu'elle portait encore le même linge que la veille. Le rockeur se recula de quelques pas en voyant cela puis mit sa main un peu devant lui pour ne pas qu'Audrey approche un peu plus près.
- Qu'est-ce que...arrête Audrey...stp...
Il se recula de nouveau de quelque pas, vraiment mal puis passa sa main dans ses cheveux.
- Qu'est-ce que tu fais habillée comme hier soir...chuis allé te chercher s'matin pis t'étais pas là...
Il se gratta un peu nerveusement l'avant bras en regardant toujours Audrey avec des yeux tristes.
- T'es...allé avec Gab c'est ça...?
Il avala un peu difficilement puis passa sa main sur sa nuque en craignant la réponse de la jeune femme.
- Ça l'air que Nathan t'as vu..je...j'pensais qu'on...
Mark cessa de parler puis se racla la gorge en regardant Blondie vraiment déçu et triste.
| Sat 28 Jun - 22:42 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

Stéréotype: Nounoune Date de Fête: 14 Octobre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: À la mode, mais sans être les grandes marques Gang: Populaires/Fresh
|
Audrey essaya de s'approcher, mais elle arrêta en voyant que Mark reculait toujours. Elle voyait que le rockeur semblait triste, ce qui la rendait encore plus mal. Elle avait les yeux sur le point de déborder.
A: C'est pas c'que tu crois... vraiment.
Elle leva les yeux, laissant tomber une goute sur sa joue. Son coeur débattait super fort, de peur que quelque chose de mal arrive.
A: J'suis juste aller voir comment il allait... et il était vraiment saoul et... dévasté à cause de Mary... j'ai juste voulu l'aider...
La jeune femme ne savait pas trop comment expliquer le tout sans que ça sonne louche, surtout qu'elle avait le même linge que la veille.
| Sat 28 Jun - 22:50 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

Stéréotype: Artiste Tatoueur Date de Fête: 15 mai Âge: 21 Personnage: Régulier Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Style Rock Gang: Freaks
|
Mark regarda la jeune femme et une boule sembla se former soudainement dans sa gorge au fur et à mesure que la jeune femme lui parlait de la soirée de la veille.
- ...Il était saoul et ya donc décidé de....bin t'as décidé de le remonter?
Le jeune homme hésita avant de continuer sa phrase. Il avait vraiment peur de ce qu'Audrey lui disait.
- T'as couché avec lui pour le remonter...? Pour qu'il se sente mieux?
Pour une fois, la voix de Mark semblait avoir un brin de reproche.
| Sat 28 Jun - 22:54 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

|
Le visage d'Audrey devint encore plus triste qu'il l'était en entendant ce que Mark lui disait. Elle avait le menton qui shakait à force d'essayer de retenir ses larmes.
A: C'est pas ça...
Elle s'essuya les yeux puis laissa échapper des pleures [sonores]
A: On est juste aller sur la plage et on a fait un feu...
Elle ferma les yeux et elle prit un grand respire avant de les réouvrit pour regarder Mark droit dans les yeux, croyant que ce serait plus crédible ainsi.
A: Et pour être complètement honnête avec toi, on a été dans la tente d'Alyssia et on s'est endormi sur un lit... on a juste dormi un à côté de l'autre...
Elle approcha d'un pas en avançant légèrement ses mains.
A: Mais j'te jure qu'il s'est rien passé! Même pas un bec, même pas le goût de l'embrasser rien! J'aime pas deux personnes à la fois...
Elle regarda son amoureux puis baissa la tête en essuyant ses larmes.
| Sat 28 Jun - 23:02 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Le jeune homme regarda Audrey qui essuyait ses larmes. Il se racla la gorge une seconde fois puis attendit un instant avant s'avancer légèrement.
- Y s'est rien passé...?
Mark regarda par terre un petit moment puis releva les yeux vers la jeune femme. Il s'avança légèrement une seconde fois puis leva ensuite la main vers le visage de la cheerleader pour essuyer une larme qui coulait sur sa joue.
- Si tu m'dit que...qui s'est rien passé avec lui, j'te crois...
Il fit un petit sourire en coin puis fit retomber sa main lentement le long de son corps.
- T'avais...vraiment...aucun goût? Pis...vous avez rien fait, vraiment? J'te fait confiance, j'te jure...mais ça me fait freaker...quand j'ai appris ça je...wow...
Il soupira un peu puis s'ébouriffa les cheveux.
| Sat 28 Jun - 23:09 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

|
La jeune femme fit un sourire puis se remis à pleurer, mais cette fois c'était plus de joie.
A: Tu peux m'faire confiance... c'est sur que j'te ferais jamais ça...
Elle s'essuya les yeux avec ses mains tremblantes. Sa voix était vraiment nerveuse et elle parlait un peu rapidement.
A: Pour une fois que ça marche pour vrai... j'vais quand même pas faire le coup que j'me suis faite faire par tout le monde...
Elle se "licha" les lèvres vaguements puis leva les yeux en l'air, comme si elle ne savait plus où regarder.
A: On a même parler de toi... et de moi... et qu'on pourrait aller en appart juste nous deux pour arrêter de s'faire déranger... [même si c'est plutôt le contraire XD]
Elle avait dit le tout super vite puis elle continua rapidement, pour ne pas que Mark réalise ce qu'elle avait dit un peu trop vite.
A: J'ai tellement eu peur que tu me prenne juste pour une fille facile pis que tu me crois pas!! En plus Mel qui me saute presque dessus tantôt...
Elle se mise les deux mains dans le visage et continua à pleurer de "soulagement" (et oui on pleure pour tout!).
| Sat 28 Jun - 23:20 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark s'approcha un peu de la jeune femme puis l'enlaça doucement pour qu'elle se sente mieux. Il passa sa main dans le dos de la jeune femme puis son autre main dans ses cheveux.
- J'te crois...pis j'aime mieux te croire toi que des gens qui étaient pas là...
Il se recula légèrement puis fit un sourire beaucoup plus sincère.
- Pis l'histoire d'la fille facile...j'crois pas trop à ça...
Il fit un petit sourire en coin et posant sa main sur le côté du visage d'Audrey puis s'approcha pour lui donner un bec sur le front.
- J'ai juste vraiment capoter, excuse moi d'avoir cru les autres avant de t'en avoir parlé à toi...
Le jeune homme recula de quelques pas pour regarder sa blonde sous un angle plus agrandit [?!].
- T'as parler de déménager avec moi...?
Mark fit un petit sourire à la jeune femme, flatté de ce qu'elle avait dit.
| Sat 28 Jun - 23:31 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

|
La jeune femme se senti un peu gêner de la question de Mark. Elle avait tellement peur qu'il pense qu'elle soit trop vite en affaire qu'elle n'était pas sur d'être prête à lui en parler, mais c'était trop tard. Elle fit un petit sourire timide puis tourna les yeux puis garda son regard par terre.
A: C'était juste comme ça...
Ne voulant pas paraitre trop insistante elle apporta le sujet comme si ça ne lui tenait pas plus qui faut à cœur, enfin elle essayait de.
A: On disait ça comme ça... on serait plus tranquille pour... tout. Et on aurait pas à toujours se justifier auprès de Mary...
Elle se frotta le bras et haussa les épaules, comme si c'était juste une idée comme ça.
A: Mais... je sais qu'il est trop tôt pour ça de toute façon... c'était pas super sérieux j'veux pas que tu pense que j'suis trop vite en affaire...
Elle rit nerveusement puis elle garda le regard bas, n'osant pas regarder l'expression de Mark.
| Sat 28 Jun - 23:40 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark fit un petit sourire en coin puis mit ses deux mains dans ses poches en regardant Audrey.
- Euh...ok d'accord...si tu dis que c'était pas trop sérieux...
Il haussa les épaules légèrement puis tourna la tête légèrement vers les cases sans trop savoir pourquoi. Il se retourna ensuite vers Audrey en sortant une main de ses poches.
- Sauf que...tsé...j'veux dire...t'es quand même souvent chez nous pis...ça va bien...
Le jeune homme sourit puis s'empressa de continuer.
- Mais, c'est vrai, si tu penses que ça va trop vite, j'veux dire, on est pas pressés pis...j'peux attendre là!
Il sortit son autre main de sa poches puis glissa ses mains sur les deux bras d'Audrey.
- J'ai juste le goût d'être bien, avec toi, peu importe où tu voudras...
Le rockeur s'approcha pour embrasser la cheerleader doucement puis recula lentement avec un petit sourire.
- Chuis content que t'en ait parlé, j'veux dire...quand tu voudras...disons...amener le reste de tes trucs avec...mes trucs bin...tu me l'diras pis...bin ça va m'faire plaisir.
Mark prit la main de la jeune femme puis se mit à marcher avec elle.
| Sat 28 Jun - 23:54 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

|
Audrey fut surprise de la réaction de Mark puis elle sourit. Elle s'accota sur son épaule en marchant.
A: Donc... tu trouve pas que... c'est trop vite?
Elle mis son autre main sur le bras de Mark pour le sentir plus près d'elle, soulagée que l'histoire de Gab soit fini.
A: Parce que... on dirait que... j'dis ça comme ça... mais depuis qu'on est ensemble, nos problèmes ont tous rapports avec les autres...
Elle se mise à "tapoter" un peu nerveusement le bras de Mark, comme incertaine de la continuité de sa phrase.
A: J'me disait juste que si on était juste les deux... on... enfin on serait peut-être mieux.
Elle se tourna vers son copain avec un sourire.
A: C'est sur que... si on pense au fait que j'suis jamais aux résidences... et que, comme Gab dit: je suis même pas capable de me souvenir de mon #...
Elle eut un léger rire puis elle continua.
A: C'est pas comme si c'était un gros changement...
Elle baissa soudainement les yeux, l'air un peu plus incertaine.
A: C'est juste que... avec Mary j'pense pas qu'elle aime vraiment que je sois toujours là...
| Sun 29 Jun - 00:17 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Mark fit un petit sourire en coin puis se retourna vers Audrey.
- Ouais bin...j'ai remarqué aussi...
Le jeune homme disait plutôt qu'il avait remarqué que les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas très bien et non que Mary aimait pas vraiment la présence d'Audrey.[dans la tête de Mark spas la même chose! Elle l'aime peut-être quand même mais avec moins d'affinité.]
- Mais en même temps tu comprends que s'tun peu dure d'en parler à Mary...Elle vient de déménager. Si je pars ailleurs, j'sais pas trop comment elle va réagir.
Le rockeur se mit à réfléchir un peu puis fit un petit sourire.
- C'est sur que t'aurais pu de trouble ac le chat.
Le jeune homme se mit à rire un peu en pensant au chat chocolaté.
- J'pourrais lui en parler, si t'en a envie.Mary est compréhensive habituellement, pis au pire, elle peut toujours se trouver un autre coloc.
Le rockeur haussa les épaules avec un petit sourire.
| Sun 29 Jun - 10:23 |
|
 |
Audrey Bouchard
Ancient(ne)

|
Audrey se plaça devant Mark pour l'arrêter de marcher. Elle passa ensuite ses mains autour de son coup puis le regarda dans les yeux avec un grand sourire.
A: Tu ferais vraiment ça?
Elle plissa les yeux et son expression devint incertaine.
A: C'est pas juste pour me faire plaisir, hen? Ça te dit vraiment? Parce que je voudrais pas que tu te force et que finalement tu me trouve pas vivable et que ça fasse toute chier notre couple et que de déménager ensemble devienne la plus grosse erreur de notre vie...
Elle avait dit le tout assez vite, un peu paniqué.
[Tu pourras les faire partir vers l'amphithéâtre si t'as pas d'idée de continuité de cette conversation.]
| Mon 30 Jun - 11:22 |
|
 |
Mark Anderson
Ancient(ne)

|
Le rockeur fit un beau sourire à Audrey. Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme quand celle-ci plaça ses mains autour de son cou.
- C'est pour te faire plaisir et me faire plaisir à moi aussi.
Il s'était dépêcher à dire la fin de sa phrase pour ne pas qu'Audrey saute aux conclusions.
- Moi j'adorerais ça rester avec toi. C'est certain qu'il faut que j'en parle à Mary avant mais...j'aimerais ça que ça marche.
Le jeune homme s'ébouriffa les cheveux puis regarda sa montre en ouvrant un peu les yeux.
- Ah merde! J'vais être en retard pour le show!
Mark s'approcha de Blondie puis l'embrassa longuement avant de se décoller. Il prit la main de la jeune femme puis s'empressa de se diriger à l'amphithéâtre avec elle. Il ne fallait quand même pas qu'il manque son propre show.
| Mon 30 Jun - 14:32 |
|
 |
|
|