| Author |
Message |
Gabriel Murray
Représentant(e) des Sc.Pures

Stéréotype: Le gars trop confiant Date de Fête: 12 novembre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Fresh/sportif Gang: Populaires/Fresh
|
 Mange de la schnout biologie!
Gabriel entra dans sa chambre après qu'Audrey soit venu la porté. Il semblait vidé d'énergie et marchait en se trainant les pieds. Il referma la porte derrière lui et ne vit pas son nouveau colocataire. Le footballeur regarda un peu autour et ne vit pas non plus Kate. Il déboutonna sa chemise puis la jeta violemment au poubelle.
- Pus besoin de s'te chemise là!
Il donna un coup de pied dans la poubelle puis enfila un t-shirt des yankees de New-York. Il changea ses pantalons puis enfila des pantalons courts. C'était décidé, il ne quitterait plus jamais sa chambre! Il s'avança vers son lit puis s'enfouit sous les couvertures. Il se dit qu'avec la tête dans le noir, il ne verrait rien qui lui ferait penser à Mary. Il étira son bras vers son stéréo puis appuya sur "play". Comme ça, il n'entendrait rien venant peut-être de la chambre d'à côté.
| Sun 29 Jun - 13:37 |
|
 |
Patrick Cavalier
Initié(e)

Stéréotype: Gars Sérieux Date de Fête: 20 mai Âge: 19 Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Classe
|
Patrick était passé au bureau de tutorat. Voyant que Gabriel Murray ne semblait pas sur une bonne voix pour réussir, on l'avait contacter pour qu'il le tutorate l'aide dans les sciences. Ayant eu l'horraire de Gabriel, il savait qu'il avait un cours de bio ce matin. Il avait donc décidé d'aller voir dans la classe pour lui parler tout de suite. Mais il ne semblait pas être présent. Patrcik espérait que ça ne soit pas pour une raison typiquement footballeur, comme le fait d'avoir trop fêter la veille ou quoi que ce soit. Il se rendit alors vers la chambre du pourri en sciences (ouais beau synonyme!) puis cogna, espérant voir le visage de son "protégé".
| Tue 1 Jul - 14:40 |
|
 |
Gabriel Murray

Stéréotype: Le gars trop confiant Date de Fête: 12 novembre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Fresh/sportif Gang: Populaires/Fresh
|
Gabriel enleva lentement la couverture de sur sa tête. Il passa ses mains sur son visage puis ouvrit lentement les yeux. Il entendit cogner de nouveau puis se leva avec peine de son lit en se dirigeant lentement vers la porte.
- J'arrive...
Il passa sa main dans ses cheveux pour tenter de se réveiller le plus possible. Il soupira ensuite puis posa sa main sur la poignée pour ouvrir la porte. Quand elle fut complètement ouverte, il demeura un peu surpris de voir un gars qu'il ne connaissait pas.
- Euh Salut...
Il posa sa main sur le cadre de porte en regardant le nouveau venu.
- J'peux t'aider...?
| Tue 1 Jul - 21:38 |
|
 |
Patrick Cavalier
Initié(e)

Stéréotype: Gars Sérieux Date de Fête: 20 mai Âge: 19 Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Classe
|
Patrick regarda de haut en bas le footballeur qui se tenait devant lui. Il avait l'air plutôt endormi/pucké de la veille [si c'est correct].
En fait... c'est plutôt toi qui a besoin de mon aide le grand.
Il lui tendit le message qu'il avait reçut pour lui dire que Gabriel était un élève à surveiller.
Je suis ton nouveau tuteur en sciences, Patrick Cavalier.
Il parti pour tendre la main mais se résigna.
J'espère que t'es pas trop fêtard, comme les autres Batards parce que tu risque de rocher... Mais bon, j'suis prêt à faire un effort pour t'aider si tu t'aide de ton bord.
Le jeune homme garda un air sérieux, pour que Gab comprenne qu'il ne niaisait pas, puis il croisa les bras.
C'est sur qu'en séchant les cours comme tu fais, c'est mal parti...
| Tue 1 Jul - 21:44 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gabriel baissa la tête vers le message puis lut vaguement. Lorsqu'il entendit le nom de Patrick, il releva la tête, comme s'il n'était pas certain d'avoir compris comme il faut.
- Patrick Cavalier...? L'ancien capitaine de l'équipe de football?!
Le jeune homme devant lui sembla acquiescer puis Gab releva les sourcils, vraiment surpris.
- Wow mec...! Tu vas être mon tuteur...c'est vraiment hot. S'pas trop mon genre de sécher habituellement...pis...de fêter comme tu dis...
Gab passa sa main dans ses cheveux, presque gêné de faire une impression aussi médiocre à un joueur de football tel que Patrick Cavalier.
- J'ai vraiment pas eut une bonne soirée hier...Ma blonde m'a laissé pis...s'tait pas la forme s'matin...
| Tue 1 Jul - 21:52 |
|
 |
Patrick Cavalier
Initié(e)

|
Patrick montra un léger sourire en voyant que Gab l'avait reconnu. Il redevint sérieux en voyant que le jeune homme avait une raison quand même pas pire pour ne pas aller à ses cours.
J'espère juste que t'es pas le genre de gars qui change de blonde à tous les deux jours... parce que ça risque d'être le bordel.
Il haussa les épaules, se montrant plutôt indifférent à la séparation du jeune homme.
Alors? Tu comptait faire la fillette à rester dans le noir toute la journée ou tu voulais qu'on commence tout de suite?
Il senti un peu la chambre puis se recula.
Ça sent le renfermé ici... si tu veux, on peut aller commencer dehors.. il fait beau, et y'a moins de distraction...
Il remarqua que le jeune homme avait une télévision et une console de jeu vidéo dans sa chambre, ce n'était pas l'idéal pour étudier.
| Tue 1 Jul - 22:14 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gabriel tourna la tête légèrement vers sa chambre en fronçant les sourcils puis se retourna vers l'ex-footballeur.
- Tu veux faire ça là..?
Le footballeur baissa un peu la tête puis passa sa main sur sa nuque. Il trouvait que le jeune homme semblait vraiment être remplit de préjugé envers lui sans même le connaitre.
- J'vais..sortir mes trucs ça sra pas long...
Il se retourna puis se dirigea vers ses affaires de science. Il demeura de dos puis laissa échapper quelque chose.
- J'l'aimais...pis je change pas de blonde souvent si tu veux tout savoir...
Le jeune homme ramassa ses affaires puis passa une nouvelle fois sa main sur son visage. Il se retourna ensuite vers Patrick puis revins vers lui en posant sa casquette sur sa tête.
- On peut y aller...
| Tue 1 Jul - 22:28 |
|
 |
Patrick Cavalier
Initié(e)

|
Patrick le regarda, toujours sans montrer la moindre émotion. Il n'était pas trop du genre à vouloir à tout prix se faire ami avec tout le monde à qui il parlait.
J'suis bien content de voir que c'était pas un pari alors...
Il commença à marcher vers le parc d'un pas assez rapide.
[J'fais l'autre parti du post dans le parc ^^]
| Tue 1 Jul - 22:39 |
|
 |
|
|