Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 1
Venise - La joie d'être riche!
Author Message
Reply with quote
Post Venise - La joie d'être riche! 
Liesl sorti de l'avion émerveillé par la beauté des lumières qui reflétaient sur l'eau. Elle se retourna vers Ryan avec un immense sourire.

- Si ça me dérange? Tu rigoles?

La jeune femme avait laissé les mots glissés de sa bouches sans s'en rendre compte.

- Oops, désolé.

Elle se retourna pour admiré la vue à nouveau. Le fait d'être si loin la rendait un peu moins bâton dans l'cul lui faisait oublier qu'il fallait qu'elle se tienne bien pour être sur que sa mère soit fière d'elle. Ici, elle n'avait pas vraiment à se surveiller.

- La vue est exquise ici! Vraiment.

Elle se tourna vers Ryan et déposa un baisé sur ses lèvres, délicatement. Un homme s'approcha puis leur demanda s'ils étaient prêt. Il aida Liesl à embarquer dans la gondole. Ryan suivit puis les deux s'assirent dans le bateau pendant que le "rameur" chantait à l'arrière. Liesl se coucha la tête sur les muscles [agree] de Ryan puis elle posa une main sur son torse en regardant la vue, encore et toujours.

- Merci pour le voyage... si je m'attendais à me retrouver à Venise en me levant se matin...

Elle releva le visage pour regarder dans les yeux.

- Décidément, tu sauras toujours me surprendre. J'adore...

Elle sourit puis posa ses lèvres une deuxième fois sur celles de Ryan.

[J'en ajouterai si jamais t'as pas d'idée]

Contact
Reply with quote
Le boxeur ferma les yeux pour embrasser Liesl puis les ouvrit un fois que la tête de la jeune femme fut un peu éloignée. Il lui fit un petit sourire, content que le voyage lui plaise.

-
Tu n'as pas encore tout vu...

Ryan fit un petit sourire flirteur à la jeune femme puis détourna un instant la tête pour regarder autour d'eux. L'eau était extrèmement calme et le bruit des vagues sur la gondole était vraiment relaxant. Il se retourna lentement vers Lizzy puis posa sa main sur le bras de la jeune femme.

-
J'ai beaucoup d'imagination...Tu m'inspires énormément Liesl.

Il prit sa main puis déposa un baiser sur le dessus. Il retourna ensuite la tête vers le côté de la rive puis sourit en voyant un grand bâtiment style ancien mais entièrement restauré.

-
Regarde par là...

La gondole commença à tourner légèrement. Le chanteur continuait toujours à chanter une chanson typique du coin puis Ryan pointa le bâtiment à Liesl.

-
Notre chambre est tout en haut...près du vieux clocher...Tu vois la baie vitrée tout en haut...?

Le jeune estmontois se retourna vers sa compagne puis lui fit un sourire.

-
Il paraît qu'on peut voir la majeur partie de la ville vu d'en haut...

Liesl se mise une main sur le coeur, comme émue du romantisme de Ryan. Elle regarda la fenêtre de leur chambre pendant quelques instants, n'ayant aucun mot pour décrire ce qu'elle ressentait. Son expression était "neutre d'étonnement" [!?] mais on pouvait voir dans ses yeux qu'elle était émerveillé pas la vue de l'hotel et de tout ce que Ryan avait fait. [Bravo, t,as compris qu'est-ce qui fallait pour avoir Lizzy! Razz]

- Wow...

Elle se retourna vers Ryan sans savoir quoi ajouter puis elle regarda l'ancient batiment encore. La gondole fini par arriver à destination et Ryan aida Liesl à en sortir. Le couple se dirigea à l'intérieur pour aller découvrir leur suite. Aussitôt arrivé me v'la en beau joualvère, ç'avait l'air de Val Jalbert Oh quand j'ir'tourne ça m'fa assez mal... okay j'arrête Roxy fut bouche-bée par la beauté de la place. Elle y entra et regarda autour. Elle se dirigea ensuite vers la grand baie-vitrée pour admirer le paysage. Ryan vint l'enlacer par derrière [si tu veux, j'trouve ça fait trop cover de Harlequin, c'est drôle XD] et Liesl passa ses mains sur ses bras [à lui] en se retournant légèrement le visage pour admirer son prince charmant [voilâ qu'elle fait de la Audrey]. Elle posa d'abord son regard dans ses yeux et descendit sur ses lèvres avant de s'approcher tranquilemment pour l'embrasser délicatement. Elle réouvrit ensuite les yeux, en restant prêt et regarda Ryan à nouveau, sourire en coin. Elle posa sa main droite sur la joue du jeune homme et recommença à l'embrasser avec plus de passion [sans être sauvage à la Alyssia] en se retourna le corps pour être mieux... positioné. [Loll j'comme pas capable d'imagine Ryan avec un chandail alors c'est assez drôle XD] Elle descendit ses mains sur le corps musclé du boxeur puis les remonta tranquillement, sous son chandail. [Si c'est une chemise, bien: Elle descendit lentement ses mains et commença à déboutonner chaque boton de sa chemise [à lui], un à un.]

[Wow j'les avait trop oublié ceux là]

Contact
Reply with quote
Ryan continua d'embrasser la jeune femme langoureusement, frissonnant doucement au toucher de sa peau sur la sienne. Il recula lentement la tête pour regarder Liesl puis lui fit un petit sourire en coin en glissant le revers de ses doigts sur sa joue et dans le creux de son épaule. Il prit ensuite la jeune femme par la taille puis s'approcha pour lui parler à l'oreille.

-
C'est à couper le souffle.

Le boxeur regarda Liesl comme pour lui faire comprendre qu'il parlait d'elle et non de Venise. Il lui fit un nouveau beau sourire puis s'approcha de nouveau pour l'embrasser en glissant ses mains sur ses hanches, en remontant doucement vers le haut de son corps pour détacher lentement le haut de la jeune femme (ou la robe, je sais pas trop ce qu'elle porte). Il se mit à reculer en continuant de l'embrasser pour se diriger vers le lit. Soudainement, il la prit dans ses bras puis se retourna pour la déposer sur le lit. Il monta à son tour au dessus d'elle dans le lit extra moelleux. Il glissa lentement ses mains sur les bretelles de la jeune femme pour les faire glisser sur ses bras puis se pencha pour embrasser ses épaules en remontant sa main sur le corps de la cheerleader.

Reply to topic Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation