Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
Jolies chutes ^^
Author Message
Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark et Audrey arrivèrent à la plage après être passé à l'appartement pour qu'Audrey se change. Mark enfila en même temps son costume de bain pour être plus à l'aise. Ils descendirent de la voiture de Mark nouvellement fonctionnelle puis se dirigèrent vers l'endroit qu'Audrey lui avait montré le soir du beach, main dans la main.

-
C'est drôle...on reviens ici, toujours le mardi...et il se passe toujours des trucs poches le mardi...

Il se remémora la fois où il devait montrer à Audrey qu'il n'avait vraiment rien fait avec Mary.

-
Mais bon! Aujourd'hui...c'est des trucs plutôt cool...

Le rockeur fit un sourire à Blondie puis la laissa passer la première pour escalader vers les chutes. Il se mit à la suite en continuant de parler.

-
Apars l'histoire fausse avec Gabriel...Alyssia t'as quand même parlé et...le show de musique est finit, ce qui est tout d'même une bonne chose.

Mark escalada le petit mur puis regarda les chutes un peu plus loin. Il s'avança vers le petit bassin d'eau puis enleva son t-shirt.

-
Et puis, ya notre nouveau plan pour peut-être être tranquille tous les deux.

Il fit un autre petit sourire à la blonde puis laissa tomber son t-shirt un peu plus loin.

-
Oh pendant que j'y pense! Tiens, j'tait apporté ça...s'pas un super déjeuner mais t,as surement pas manger ce matin.

Le jeune homme tendit une Oh!Henry! à Audrey puis fit un petit sourire.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey enleva les vêtement qu'elle avait par dessus son bikini en même temps que Mark enlevait son T-shirt. Elle jeta ses vêtement et regarda Mark l'air intrigué à savoir qu'est-ce qu'il avait amené pour déjeuné, espérant que ce n'était pas une étrange confection maison. En voyant la Oh Henry, elle ne pu s'empêcher de trouver le geste cute.

A: Ohhhh Mark! T'es trop chou [on voit le concept? XD]

Elle déballa la barre de chocolat et en prit une bouchée, même si c'était le matin, le goût étant le même toute la journée. La croquée qu'Elle avait prit avait cassé la barre un peu trop "longuement". Elle baissa les yeux vers la barre trop longue puis elle sourit en regardant Mark dans les yeux, comme pour lui dire "T'en veux?" Le jeune homme lui rendit son sourire puis haussa les épaules pour montrer qu'il en voulait bien. Elle s'approcha pour que Mark en prenne un bouché pour manger la barre à la manière "La Belle et le Clochard", mais avec un peu moins de sensualité [que Yohan quand il mange son spaghetti sensuellement, étrangement, sans avoir l'air gay... XD]. Ils finirent leur bouché avec un baisé chocolaté, la bouche pleine. Ils finirent par avaler leur morceau puis Audrey sourit.

A: J'suis contente qu'on soit enfin seul...

Elle enlaça le jeune homme en prenant un grand respire.

A: C'est fou, j'ai presque l'impression qu'on nous en veux d'être aussi bien... faut toujours qu'il y ait des rumeurs pour tout gâcher...

Elle recula puis regarda Mark dans les yeux, l'air un peu tristounet.

A: On arrête d'écouter les autres ok?

Elle sourit puis approcha la barre de chocolat de sa bouche.

A: Maintenant, y'a juste toi que je vais croire sans poser de questions! Fini les histoire à la JessBlou

Elle sourit puis elle prit une bouchée de Oh Henry et Tendit le reste de la barre à Mark.

Visit poster’s website Contact
Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark fit un petit rire puis mangea le reste de barre que lui tendait Audrey. Il lui fit un beau sourire puis avala sa bouché avant de se remettre à lui parler.

-
Chuis d'accord...s'toujours des trucs du genre qui font douter l'monde.

Le rockeur se retourna vers la chute puis fit un petit sourire en coin.

-
Pis c'est jamais vrai...Faut pas oublier qu'on s'est dit de toujours tout ce dire. Alors j'vois même pas pourquoi j'ai pensé que t'avais fait quelque chose de mal et que tu m'en avais pas parler. J'te fait confiance.

Mark se retourna vers Blondie toujours avec son sourire puis s'avança vers elle.

-
Tu me fais confiance aussi j'espère...

Il regarda la jeune femme soudainement avec un regard interrogatif pusi prit un petit air moqueur soudainement. Il attrapa la jeune femme soudainement dans ses bras puis s'avança vers le bassin avec elle dans ses bras. Il s'arrêta près de celui-ci en mettant Audrey au dessus, menaçant de la faire tomber à tout moment.

-
J'ai soudainement super envie de le faire tomber dans l'eau! M'semble que tu serais hyper sexy toute mouillée!

Il fit mine de la faire tomber puis la rattrapa au dernier moment,

-

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey s'empressa de s'accrocher à Mark quand il menaçait de la faire tomber à l'eau. Elle prit ensuite une grande respiration puis se mise à rire.

A: J'espère que c'était pas un test pour voir si je te faisais vraiment confiance... parce que j'imagine que j'échoue...

Elle mis une main sur la joue de Mark et le regarda droit dans les yeux, en prenant un air plus sérieux.

A: T'es la personne en qui j'ai le plus confiance, Mark Anderson. ♫ I put my trust in youuuu ♫

Elle baissa le regard sur les lèvres du jeune homme et remonta son regard comme elle s'approcha un peu plus de lui.

A: Et t'es mieux de me croire que j'te dis ça...

Elle fit un léger sourire puis elle embrassa son amoureux longuement. Elle se recula puis sourit en gardant sa main sur la joue de Mark.

A: Et t'es aussi mieux de me croire que c'est toi qui est le plus sexy quand t'es mouillé...

Elle fit une petit air flirteur/coquin.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark releva les sourcils avec un petit sourire coquin/flirteur en retour à celui d'Audrey.

-
Ah ouais...? J'pas certain de ça moi...

Il se pencha légèrement puis déposa Audrey sur le sol pour ne pas la tirer dans les rochers. Il s'avança doucement vers le rebord du bassin puis tourna la tête vers Blondie.

-
On a qu'à vérifier.

Il releva son sourcil rapidement, puis se retourna vers le bassin, et plongea dans l'eau (où ya pas de roches là!). Il ressortit la tête de l'eau un peu plus loin puis secoua sa tête pour ne pas avoir les cheveux aplatis sur la tête. Il regarda Audrey avec un petit regarda invitant puis nagea légèrement sur le dos.

-
Alors...Tu viens?...Déjà pas moullée...tu me bats, alors imagine avec de l'eau que te coule dessus.

Mark fit un clin d'oeil et un petit rire en attendant la jeune femme.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
A: Qui te dis que je suis pas déjà mouiller, t'es tellement plus sexy que moi que, j'ai pas besoin d'aller dans l'eau pour être mouillée! [XD un peu trop vulgaire j'dirais XD]

Audrey sourit puis alla rejoindre Mark en plongeant où les roche et se craqua la tête comme Gary Busey *ForgetFul Lucy!* [Joke poche de fatigue] dans l'eau puis ressorti en frottant son corps contre celui de son amoureux. Dès que sa tête fut sorti de l'eau, elle sorti sa langue puis la glissa sur le torse du jeune homme en remontant jusqu'à ses lèvres puis elle l'embrassa langoureusement.

A: J'crois pas que je puisse te battre...

Elle continua à embrasser son amoureux entre chaque phrase.

A: T'es tellement sexy... comme ça... j'pense pas être capable de me retenir... de te sauté dessus...

Elle descendit ses baisées dans le cou du jeune homme puis remonta sur sa mâchoire, près de son oreille.

A: J'voudrais resté ici, avec toi, sans jamais repartir...

Elle se recula un peu pour regarder Mark avec un sourire, semblant avoir eu un autre éclair de génie.

A: Qu'est-ce que tu dirais d'une fin de semaine d'amoureux? Juste toi et moi... on va.. je sais pas où, à Québec ou Montréal, et on se prend une chambre... juste pour être seule. On dit à personne où on est partie et on ferme nos celluaire pour pas être déranger.

Elle passa ses mains sur le corps trempé du rockeur puis le regarda dans les yeux en approchant ses lèvres.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark fit un grand sourire à la jeune femme puis l'embrassa quand elle s'approcha les lèvres des siennes.

-
C'est une excellente idée.

Le rockeur semblait vraiment content de l'idée d'Audrey. Il la prit par la taille puis la souleva un peu dans l'eau en tournant doucement sur lui même.

-
Chuis sur que ça va être la meilleur fin de semaine de ma vie!

Mark fit un grand sourire à sa bien aimée puis la redescendit doucement pour l'embrasser encore une fois. Il s'approcha légèrement de la jeune femme avec son corps puis posa ses deux mains sur ses bras.

-
Ça va faire du bien de décrocher...juste nous deux...rien autour...ça va être vraiment cool.

Il disait le tout avec un petit sourire et un ton doux.

-
J'ai même une idée...J'ai acheté une westfalia à un de mes chums à Montréal. J'nous prendrais un billet de bus pour monter au pire...Si tu veux, on peut aller la chercher dimanche, après avoir super relaxé dans notre chambre...et puis redescendre en Westfalia.  On pourrait même arrêter avec à une place tranquille en revenant puis dormir dedans le dimanche, vu qu'on a pas de cours lundi matin...

Le rockeur fit un petit sourire, attendant de voir si Audrey semblait aimer l'idée ou non.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey sembla hyper heureuse que Mark aime son idée. Elle le regarda dans les yeux en souriant de toutes ses dents.

A: C'est parfait!!!

Elle l'embrassa joyeusement (!?) puis elle se recula légèrement.

A: J'ai déjà hâte qu'on soit parti.

Elle regarda un peu autour puis se calla un peu dans l'eau, jusqu'au épaule.

A: Quoi qu'ici c'est déjà un bon début... on est seul... seul..

Elle lui fit un regard coquin puis disparu sous l'eau. Elle ressorti quelques secondes plus tard un peu plus loin derrière Mark, juste devant les chutes. Elle avait remonter en penchant la tête vers l'arrière pour ne pas avoir de cheveux dans le visage. Elle fit signe du doigt à Mark qui s'était retourné en entendant l'eau [si ça marche pour toi?]. Elle lui fit un regard coquin puis recula dans la chute pour disparaître derrière celle-ci. Lorsque Mark arriva derrière la chute elle l'enlaça puis l'embrassa avant de lui murmurer quelques mots.

A: J'ai oublier de te dire quelque chose...

Elle se calla tranquillement dans l'eau en se glissant sur le corps du jeune homme.

A: J'suis capable de retenir mon souffle assez longtemps...

Elle sourit puis plongea sa tête dans l'eau, à la recherche du monStre du Loch Ness [!?!? XDD]

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
MArk fronça les sourcils, ne comprenant pas toute suite pourquoi Audrey parlait de retenir son souffle. Soudainement, en voyant où la jeune femme était rendu, il compris assez rapidement et avala rapidement sa salive en voyant que la cheerleader semblait avoir trouvé le fameux monstre du Loch Ness. Il demeura agréablement surpris de l'exploration d'Audrey sous l'eau et étonné du temps que la jeune femme était capable de rester sous l'eau sans respirer. Elle semblait vouloir essayer de respirer l'air du corps de Mark ailleurs que par la bouche du jeune homme. Quelques minutes s'écoulèrent dans une sorte d'extase pour le rockeur puis la jeune femme remonta enfin à la surface de l'eau, voyant bien que l'air ne sortait pas par là et qu'elle devait respirer.

-
T'as raison...wow...t'es doué...

Le rockeur fit un petit sourire puis sentit le besoin de préciser.

-
J'veux dire...pour retenir ton souffle...bin! Pour le reste aussi...

Mark s'humidifia davantage les lèvres puis s'avança pour embrasser Blondie en posant une de ses mains sur le bras droit de la jeune femme.

-
J'avais jamais fait ça dans l'eau...

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune femme puis glissa sa main le long de son côté jusqu'à sa hanche.

-
C'est juste...assez dommage que j'sois pas trop bon pour retenir mon souffle...

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey sourit en hommage à Madeline en regarda Mark dans les yeux. Puis elle prit un air faussement déçu.

A: Dommage... va falloir qu'on se reprenne ailleurs...

Elle glissa ses mains sur le torse du jeune homme jusqu'à ses épaules en faisant la moure. Son regard devint ensuite plus sérieux.

A: C'est fou comment j'ai eu peur de te perdre...

Elle monta ses mains sur le visage de Mark, toujours en le fixant dans les yeux. Elle descendit son pouce sur sa lèvre puis baissa le regard et s'approcha pour l'embrasser avec passion. ♫ So everytime you hold me Hold me like this is the last time Every time you kiss me Kiss me like you’ll never see me again ♫

A: J't'aime tellement..

Elle continua ses baisés puis elle s'approcha de son oreille.

A: Grâce à toi, j'suis la personne la plus heureuse du monde...

Elle recommença à embrasser son amoureux un peu partout.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Le jeune homme sourit à ce qu'Audrey venait de lui dire en se laissant embrasser un peu partout par celle-ci. Il l'attira un peu plus vers lui pour lui chuchoter à son tour à l'oreille.

-
On est deux alors parce que depuis que t'es dans ma vie j'ai jamais été aussi bien...

Mark fit un petit sourire cute à Audrey puis l'embrassa dans le cou doucement en glissant ses mains sur les épaules de Blondie et le long de ses bras pour finir par prendre ses mains.

-
Tu me fait capoter Audrey...j't'aime...s't'incroyable...

Il s'approcha pour déposer un baiser sur les lèvres encore mouillés par l'eau. Le rockeur se mit à nager de dos, entrainant Audrey avec lui un peu plus près des chutes. Quelques petites gouttes tombaient sur les deux jeunes de temps à autre. Mark sourit en regardant la belle blonde.

-
C'est vraiment dommage qu'on ait un cour cet après-midi...

Le jeune homme fit un petit sourire en coin.

-
Je resterais ici toute la journée, juste pour te regarder comme ça...

Le bassiste posa sa main sur la joue d'Audrey tout en l'admirant toujours.

-
En plus...j'ai super envie de faire quelque chose de tellement plus intéressant...

Il fit un petit clin d'oeil à Audrey puis s'approcha de nouveau de ses lèvres pour l'embrasser.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey regarda Mark avec un air coquin puis se laissa embrasser.

A: Ah ouais? J'ai hâte qu'on remette ça alors!

Elle rembrassa le jeune homme plus longuement. Elle se décolla ensuite un peu puis elle remarqua sa montre (waterproof, comme le mascara d'Hilary dans Come Clean) puis elle regarda Mark d'un air de "fuck!!"

A: Les Pharmacie ça ferme à qu'elle heure?!?

Elle se tapa sur le front, voyant que sa question était stupide.

A: Voyons... c'est sur que c'est ouvert... eum... est-ce que ça te dérange de me déposer chez Monoprix? Tu peux me laisser à l'entrer... j'ai... quelque chose à faire... plus tôt ça va être fini, plus tôt on va être clair avec ça...

Elle fit une face désolé, n'osant pas lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il vienne avec elle.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark recula un peu la tête un peu étonné que la jeune femme lui demande de la déposer à la pharmacie.

-
euh...ouais pas d'problème.

Il fit un petit sourire à Audrey puis se dirigea vers le bord du bassin.

-
On devrait y aller si tu veux avoir le temps de manger et d'aller à ton cours.

Le rockeur sortit du mini lac puis aida sa copine à sortir à son tour. Les deux jeunes s'habillèrent puis Mark s'ébouriffa les cheveux pour enlever le surplus d'eau. Il mit ensuite ses mains dans ses poches en attendant qu'Audrey soit prête.

- Est-ce que tu vas être bonne pour retourner au Cégep après? Parce que si tu veux, je reviens te chercher quand t'as finit à la pharmacie et j't'amène au Cégep.

Il lui fit un petit sourire.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Audrey baissa la tête en faisait une face incertaine puis elle fini par remonter le visage avec un air TROP désolé pour Mark.

A: J'crois pas que... j'ai comme des trucs à régler...

Elle semblait attendre une mauvaise réaction de Mark, par habitude avec les autres.

A: J'm'excuse... je sais qu'on a dit qu'on se dirait tout... mais ça j'peux pas. J'ai... on... faut que j'règle ça seule.. bin seule.. c'est plus un truc à deux... enfin j'en ai trop dit là...

Elle soupira en baissant les épaules découragée d'elle-même.

A: J'ai de la misère à rien te dire toi... bon on change de sujet avant que j'fasse une gaffe...

Elle commença à se diriger vers la voiture en se concentrant pour ne pas parler trop à Mark.

Reply with quote
Post Jolies chutes ^^ 
Mark regarda Audrey un peu inquiet. Elle lui parlait qu'il fallait qu'elle aille faire des choses seule...mais maintenant c'était à deux...et à une pharmacie? Le jeune homme fit un léger sourire, ne sachant pas vraiment quoi comprendre à tout ça.

-
Bon, si tu as besoin d'y aller seule...C'est correct, j'vais juste...retourner au Cégep.

Le rockeur fit un sourire à Blondie puis se mit à descendre la petite falaise pour se rendre à la voiture.

-
On se verra plus tard, c'est tout.

Il regarda la jeune femme un peu plus confiant. Il s'était dit qu'il lui ferait confiance dorénavant, il le ferait donc sans hésiter. Les deux jeunes entrèrent dans la voiture après peu de temps puis mark démarra pour se diriger vers la pharmacie.

-
Si tu veux, on soupe ensemble ce soir? À moins que se soit long ton turc?

Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation