| Author |
Message |
Alyssia Quinn
Représentant(e) d'Arts et Lettres

Stéréotype: Fille de riche/Drama Quinn Date de Fête: 21 Juillet Âge: 17 Personnage: Principal Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Super Fashion Gang: Populaires/Fresh
|
 Phase Post-évanhouissement
Alyssia ferma les yeux pour se sentir un peu mieux. Elle se tourna vers Gab... [voyons!XD J'répond trop en même temps] Jason avec un mini sourire.
A: T'inquiète pas... hier tu m'a fait tout sauf mal...
Elle referma les yeux se sentant trop étourdit lorsqu'ils étaient ouverts.
A: Ça surement aller mieux après avoir bu un peu et...
Elle hésita à dire la fin de sa phrase, n'aimant pas avoir à l'avouer.
A: ...manger un peu...
Elle se mise une main sur la poitrine et semblait soudainement plus triste.
A: J'ai tellement hâte que tout soit fini... c'est supposé me rendre mieux... mais c'est juste pire...
Elle parlait évidemment du fait de devoir arrêter de se faire vomir.
| Tue 1 Jul - 23:51 |
|
 |
Jason Vaillancourt
Habitué(e) des lieux

Stéréotype: Photographe passionné Date de Fête: 1 Avril Âge: 17 Personnage: Secondaire Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Image soigné,marques fashion Gang: Solitaires/Aucune
|
Jason fit un visage désolé à la jeune femme, voulant vraiment qu'elle se sente bien. Il stationna sa voiture dans le parking du dépanneur puis posa sa main sur la poignée de porte.
- J'ai hâte que se soit finit aussi...ça me tu de te voir comme ça...
Il s'approcha pour embrasser la jeune femme puis recula un peu la tête.
- J'reviens.
Jay sortit de la voiture puis entra dans le dépanneur. Après quelques minutes, il ressortit de celui-ci avec un sac et une bouteille d'eau. Il entra dans la voiture et fit un petit sourire à la dramaQuinn.
- Tiens, j'tai acheté de l'eau et des légumes...ya aussi du fromage dans le petit sac.
Le jeune homme tendis le sac à Alyssia puis s'assied comme il faut sur son siège.
- Force toi pas si tu sens que ça va pas bien...
Il avait dit le tout avec un ton doux et protecteur, ne voulant pas que la jeune femme ne se sente plus mal qu'elle ne l'était déjà.
- En passant...j'ai trouver ta chanson vraiment belle...
Jason fit un sourire sincèrement à la jeune femme.
| Wed 2 Jul - 00:07 |
|
 |
Alyssia Quinn

Stéréotype: Fille de riche/Drama Quinn Date de Fête: 21 Juillet Âge: 17 Personnage: Principal Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Super Fashion Gang: Populaires/Fresh
|
Alyssia prit la bouteille et le sac et regarda Jason avec un sourire.
A: Merci... pour tout...
Le jeune femme ouvrit son sac de légume et entendit le commentaire du photographe sur sa chanson. Elle posa son sac sur ses genoux puis prit la bouteille d'eau et essaya de l'ouvrir, en manquant de force.
A: C'est juste poche qui fallait que Morticia face son show! [XDDD] Maudite conne pareille... sa voix est juste bonne à faire des cassette pour les décors d'Halloween!!! [Mwahahah XD]
Elle gossait encore sur sa bouteille d'eau avec de plus en plus de colère.
A: Voyons s'pas ouvrable!!!!
Jason prit la bouteille d'eau des mains d'Alyssia pour lui ouvrir et lui redonna.
A: Merci...
Elle prit une gorgée puis elle se recoucha la tête.
A: En tout cas... j'comptais surement la mettre sur mon album...
Elle pigea un légume au hazard dans le sac puis l'amena à sa bouche et en prit une mini croqué.
A: J'ai dit à Mark que si on avait en haut de 90% (me semble), qu'il allait pouvoir l'enregistrer avec moi...
Elle ouvrit les yeux puis regarda Jason, soudainement mal à l'aise.
A: Si... ça te dérange pas trop?
| Wed 2 Jul - 11:04 |
|
 |
Jason Vaillancourt
Habitué(e) des lieux

Stéréotype: Photographe passionné Date de Fête: 1 Avril Âge: 17 Personnage: Secondaire Concentration.: Arts & Lettres Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Image soigné,marques fashion Gang: Solitaires/Aucune
|
Jay se retourna vers Alyssia qui le regardait puis haussa un peu les épaules. Il prit une gorgée d'eau à son tour dans la bouteille qu'il s'était acheté puis la posa sur sa cuisse.
- Si ça me dérange...?
Le photographe sembla réfléchir un instant puis finit par faire un petit sourire.
- Bah il a une belle voix...et puis la tienne s'harmonise facilement avec toutes les voix alors, j'vois pas pourquoi ça me dérangerait. Chuis content même.
Jason lui fit un autre sourire puis posa sa main sur celle d'Alyssia.
- Et puis sans la croque-mort, la chanson va être encore mieux.
Le jeune homme lui fit un petit clin d'oeil puis posa sa main sur la clé pour démarrer la voiture.
- C'est toi qui a composé les paroles ou bien c'est eux?
| Wed 2 Jul - 16:47 |
|
 |
Alyssia Quinn

|
Alyssia fut soulagé que Jason ne semble pas trop jaloux. Elle avait eu un peu peur, du à la réaction qu'il avait eu quand il avait vu Mark chez elle.
A: Par chance, beetlejuice a pas touché à mes paroles en plus!!!
Elle semblait encore frustrée contre la freaky girl puis cassa son céleri d'un coup. Elle reprit ensuite un peu son calme.
A: Donc, c'était mes paroles j'en avait écrit quelques unes, mais celle la me semblait plus approprié pour le cours...
Elle manga un petit morceau de céleri puis se retourna un peu vers Jason.
A: Et toi... je savais pas que tu chantais bien... tu me cache beaucoup d'autres choses comme ça?
Elle sourit puis prit une autre croqué dans son céleri.
| Thu 3 Jul - 00:44 |
|
 |
Jason Vaillancourt
Habitué(e) des lieux

|
Jay fit un petit sourire, flatté que la dramaQuinn le complimente sur sa voix.
- J'en sais rien, peut-être...
Il lui fit un petit clin d'oeil et demeura évasif sur le sujet. Il fit un petit rire puis sortit du parking du dépanneur pour revenir sur la route en direction de la villa.
- J'te les laisse les découvrir c'est encore mieux comme ça non?
Jay fit un petit sourire en coin et prit une autre gorgée d'eau.
- Hey, t'as vu que l'anglaise était là? Ça m'étonne qu'elle soit pas venu avec le taré. J'comprend même pas pourquoi elle est venu voir le show de toute façon...Des filles dans son genre ça m'dégoute vraiment...L'hypocrite...
Il releva un sourcil en gardant les yeux sur la route.
- En plus qu'elle ose venir faire son petit show quand tu feelais pas...
| Thu 3 Jul - 01:00 |
|
 |
Alyssia Quinn

|
Alyssia n'avait pas réaliser que le geste d'Amy était simplement pour brouiller les pistes. Elle c'était dit qu'elle aurait très bien pu laisser les autres s'occuper d'elle, puisque Audrey était déjà là. Par "chance" que Jason était là pour l'"éclairer" sur la "vrai nature" d'Amy.
A: Ah ouais... celle là... J'peux pas croire qu'elle ose faire comme si elle s'inquiétait vraiment que j'aille bien ou pas...
Elle croqua plus sèchement dans un légume.
A: Au pire qu'à soit juste contente que j'aie moins d'énergie pour la détruire... maudite innocente!!!
La jeune femme parlait sous l'effet de la rage du moment, sans vraiment penser tout ce qu'elle disait. Elle était tout simplement trop hypnotisé par l'opinion de Jason pour faire la sienne.
A: Elle sait vraiment quoi faire pour que j'pense qu'elle est smat, mais elle sait pas que j'ai toi pour me rappeler que c'est bin juste une traitre...
Alyssia se tourna vers la fenêtre en mangeant chaque légume comme si elle croquait dans la tête d'Amy pour la déchiqueter en morceaux. Le reste du voyage se fit dans le silence pendant qu'Alyssia pompait de l'intérieur. Elle était tellement déçu par "l'attitude d'Amy" qu'elle était sur le point d'aller avaler un gâteau entier, sans même penser au fait qu'elle ne pourrait pas le rejeter, avec Jason dans les parages. Elle gobait ses légumes de plus en plus rapidement. Arrivé à la villa elle débarqua de la voiture sans même attendre Jason puis elle entra dans la maison, furieuse. Elle se dirigea vers la cuisine et commença à fouiller dans le frigo pour manger tout ce qu'elle pouvait attraper.
| Sat 5 Jul - 00:18 |
|
 |
|
|