| Author |
Message |
Kate Genest
Connu(e)

Stéréotype: Tomboy Date de Fête: 7 février Âge: 17 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Sweatshirts, camisoles/t-shirts et jeans. Gang: Freaks
|
 Trying to find where we lost ourselves
*Après un moment d'hésitation, Kate Genest pénétra dans le grand bâtiment blanc qui servait de bloc de résidences pour les élèves du Cégep. Elle gravit les escaliers jusqu'à l'étage de la chambre de Gabriel, s'attarda devant la chambre de Barbie et Miss K, puis avança jusqu'à la porte de la chambre 25. Elle cogna, mais n'obtint aucune réponse. La tomboy sortit alors le double de la clé que G-Point lui avait donné et ouvrit lentement la porte. En effet, il ne semblait y avoir personne à l'intérieur, mais la fenêtre était ouverte. La jeune femme resta debout au milieu de la chambre pendant un instant, puis s'assit sur le divan, les bras croisés, en espérant que Gabriel, ou à la limite Christopher, rentre bientôt. Peu importe, elle devait parler aux deux, de toute façon.*
[HJ: Alors voilà, peu importe qui, vous pouvez venir! ^^]
| Wed 2 Jul - 08:43 |
|
 |
Gabriel Murray
Représentant(e) des Sc.Pures

Stéréotype: Le gars trop confiant Date de Fête: 12 novembre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Fresh/sportif Gang: Populaires/Fresh
|
Gabriel ouvrit la porte de la résidence la tête baissée puis tira ses livres sur la petite table près de la porte. Il soupira puis releva les yeux et fit vraiment le saut en voyant Kate sur le divan.
- Ah f*ck! Tu m'as vraiment fait freaker!
Le footballeur prit une grande respiration puis vint s'asseoir à côté de la jeune femme en s'écrasant littéralement.
- Qu'est-ce que tu fais ici...? T'étais pas là tantot m'semble...?
Gab semblait encore un peu mêlé et down.
| Thu 3 Jul - 22:09 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

Stéréotype: Tomboy Date de Fête: 7 février Âge: 17 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Humaines Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Sweatshirts, camisoles/t-shirts et jeans. Gang: Freaks
|
*Kate sursauta en voyant Gabriel faire un saut, puis prit une grande inspiration.*
- Ouf... Scuse-moi j'voulais pas te faire peur!
*Elle se leva et mit ses mains dans ses poches, soudainement un peu gênée.*
- N... Non, j'étais pas là tantôt... J'suis allée dormir chez moi, j'voulais pas... eum... déranger Christopher. Mais toi...
*La jeune femme s'approcha de Gabriel et posa sa main doucement sur le bras de son ami.*
- Tu m'as fait une peur bleue! J'suis sortie de la douche hier pis t'étais parti! Qu'est-ce que... où t'es allé? Quand est-ce que t'es revenu?
*Kate essaya de cacher l'inquiétude dans sa voix, sans grand succès.*
| Thu 3 Jul - 22:15 |
|
 |
Gabriel Murray

Stéréotype: Le gars trop confiant Date de Fête: 12 novembre Âge: 18 Personnage: Régulier Concentration.: Sciences Pures Orientation Sexuelle: Hétérosexuel(le) Style Vestimantaire: Fresh/sportif Gang: Populaires/Fresh
|
Gabriel passa sa main dans ses cheveux et accotant sa tête contre le dossier du divan.
- Chuis allé avec Audrey dans l'boisée pis après on est allé à la plage...
Le footballeur ferma les yeux puis eut un petit sourire.
- 'scuse moi, c'est vrai que s'tait pas fort de partir comme ça...Fallait juste que j'sorte d'ici j'pense...
Il ouvrit de nouveau les yeux puis regarda Kate.
- Chuis seulement revenu s'matin, on s'est endormit là-bas, chuis juste revenu s'matin vers 8 heures moins dix. Elle avait un show de je sais pas trop quoi que Mark faisait.
Gabriel regarda devant lui puis bailla en se frottant les yeux.
- J'ai un de ces mal de tête là...
| Thu 3 Jul - 22:22 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate s'assit aux côtés de son ami avec un petit sourire incertain, puis enleva sa casquette et la déposa sur le bras du divan et passa sa main dans ses cheveux.*
- Ouais... D'ailleurs... j'm'excuse, j'aurais peut-être pas dû te laisser boire comme ça, ça a pas été fort... Audrey me l'a dit assez clairement ce matin, d'ailleurs...
*La jeune femme soupira, puis commença à pianoter nerveusement sur ses genoux, un peu mal à l'aise.*
- Au fait... Scuse-moi... J'ai pas été forte hier... J'savais pas trop quoi dire... J'ai pas été une super amie, disons... Pis j'comprends que t'aies préféré t'en aller avec Audrey plutôt que de rester avec moi...
*Kate se mordit la lèvre inférieure en baissant le regard et immobilisa ses mains mollement sur ses genoux.*
- J'suis vraiment désolée... pour tout...
| Thu 3 Jul - 22:33 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gab releva un sourcil puis se retourna vers Kate.
- Pourquoi tu dis que t'es désolée...? S'pas toi qui m'a laissé...pis c'est moi qui a voulut boire, pas toi qui m'a forcé...c'est juste que ça a finalement pas pentoute aider...
Il haussa les épaules puis mit ses deux mains derrière sa tête.
- Chuis allé avec Audrey pour me changer les idées...Rester là on dirais que ça me pesait...
Gab se racla légèrement la gorge puis se pencha sur le côté pour s'étendre à demi sur le divan, la tête sur le bras du divan.
- S'pas à cause de toi que chuis partit, ça rien à voir. T'as pas à t'excuser pour ça...C'est juste qu'Audrey m'a appelé pis que j'ai penser que ça me ferait peut-être du bien de lui parler...genre...à une personne extérieur.
| Thu 3 Jul - 22:43 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate releva la tête vers son ami avec un petit sourire, plutôt rassurée.*
- D'accord... Alors... t'as pas... vous avez pas...
*La jeune femme agita les mains comme pour mimer des relations sexuelles, puis partit à rire.*
- Ahaha... non regarde, oublie ça tu veux?
*Elle flatta l'épaule de Gabriel, puis lui ébouriffa les cheveux.*
- J'comprends pour ton histoire de... parler à une personne de l'extérieur. C'est un peu ce que j'ai fait avec Chris hier... Mais j'veux savoir...
*Kate soupira, puis se redressa pour paraître un peu plus solennelle.*
- T'as pas peur de... J'veux dire... Hésite pas à tout me dire, ok? Je sais que c'était un peu plus facile sur MSN dans le temps mais... C'est juste que... J'hésiterai pas à parler de n'importe quoi avec toi, pis j'veux que ce soit réciproque, d'accord? Parce que peu importe ce que je vis, j'aurai pas peur de t'en parler. Pis ça serait cool que ce soit la même chose avec toi. C'est bon?
*La tomboy fit un petit sourire gêné à Gabriel en attendant sa réponse, un peu effrayée qu'il lui dise "NON grosse conne, sors d'ici tout de suite!".*
| Thu 3 Jul - 22:54 |
|
 |
Gabriel Murray

|
- NON grosse conne, sors d'ici tout de suite!
- Ouais, pas d'problème, chuis d'accord avec ça...
Le jeune homme fit un petit sourire à la Tomboy puis se retourna pour avoir le dos contre le divan.
- Ça va un peu mieux qu'hier...j'ai même manger un peu...d'la pizza.
Gabriel se redressa légèrement.
- De quoi tu parlais...? Qu'est-ce que j'avais pas...? Qu'on avait pas?
Le footballeur fronça les sourcils, ne comprennant pas à quoi Kate faisait référence. Il sembla allumer soudainement puis regarda Kate comme perplexe.
- Tu pensais que moi et Audrey on avait couché ensemble?! ahahaha voyons! Comme si elle aurait fait ça! Et puis j'aurais pas fait ça non plus...! Elle sort avec Mark!
| Thu 3 Jul - 23:03 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate éclata de rire, se rendant compte qu'en effet, cette hypothèse était tout à fait idiote.*
- Ahahaha! Ouais, c'est ce que je me disais aussi... C'est juste qu'Audrey était... disons... vraiment bizarre ce matin... pis Mark avait l'air inquiet... Pis... pis... J'sais pas, j'ai trop d'imagination des fois!
*Elle poussa légèrement son ami en riant, puis passa une main dans ses cheveux.*
- Ben si tu vas un peu mieux, tant mieux. Ça me rassure. Oh! D'ailleurs! En parlant de manger...
*Kate hésita un moment, se demandant si c'était vraiment une bonne idée, puis finit par se lever et marcher en rond devant le divan.*
- J'me disais que... ce soir... j'pourrais t'inviter à souper, au nouveau resto qui vient d'ouvrir! "Chez Keepa". Ça pourrait être sympathique! Pis en plus, ce serait moi qui paierais... mais en même temps, si ça te tente pas là, j'comprendrais, tu vis pas mal de trucs en ce moment... mais justement, ça te changerait les idées! Pis t'sais, on sait jamais, peut-être qu'on va tomber en amour avec le restaurant pis devenir accro, pis là on finirait obèses parce qu'on mangerait trop de bouffe de resto! Pis là ce qu'on se disait à la cantine pourrait se réaliser, mais pas totalement parce qu'on se serait pas bourré le cul de fat-dogs mais de... peu importe ce qu'ils servent au Chez Keepa, là... En tous cas, ce que j'essaie de dire j'pense c'est... Est-ce que ça te tente de souper avec moi au resto ce soir?
*Elle avait dit le tout assez rapidement, un peu mal à l'aise.*
| Thu 3 Jul - 23:12 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gab, qui avait suivit que très sommairement ce que Kate lui disait, un peu perdu avec ses histoires bizarres, attendit la fin de la phrase pour rire un peu.
- J'sais pas comment tu fais pour être aussi incompréhensible sérieux...
Le footballeur releva le sourcil un peu amusé.
- Mais bon, j'ai compris le principal j'pense, pour le souper. Mais, c'est plate mais j'ai quelque chose de prévu ce soir...Qu'est-ce que tu penserais d'y aller jeudi soir?
Gab haussa les épaules en relevant les sourcils en voulant dire "ça te va?".
- Parce que ce soir j'ai un entrainement avec...tu devineras jamais qui!
Le jeune homme laissa un peu de suspence, regagnant soudainement son sourire habituel.
- Patrick Cavalier!!! Tu t'rends compte! C'est mon tuteur! Ouais...euhmmm...mais bon, on ébruite pas trop!
| Thu 3 Jul - 23:19 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate fut tout d'abord un peu déçu par la réponse négative de son ami, puis complètement sans-voix lorsque Gabriel lui apprit le nom de son tuteur.*
- ...QUOI?! PA... PATRICK CAVALIER?! ZE Patrick Cavalier? L'ancien capitaine des Bâtards, le gars trop cool pis trop fort dans tout?!? NON! T'es pas sérieux!
*La tomboy prit les bras de Gab avec force, emportée dans sa vague de fille impressionnée [?!?!].*
- MAIS C'EST TROP HOT!!! Il faut absolument que tu me le présentes!!! Genre, j'vais faire semblant de te foncer dedans par erreur, pis toi tu me présentes, comme par hasard!!! AH MON DIEU J'EN REVIENS PAS!!!
*La jeune femme fit un grand sourire ébahi, trop heureuse d'être à deux doigts de rencontrer l'un des plus grands génies sportifs de Gédéon-sur-le-Fleuve. Soudain, son enthousiasme se calma et elle redevint molle et s'assit sur le divan sans lâcher son ami des yeux.*
- Mais eum... G-Point?... T'as dit que t'avais un entraînement... mais que c'était ton tuteur? J'comprends pas trop...
| Fri 4 Jul - 08:40 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gab fit un petit sourire puis se redressa pour se placer un peu mieux sur le divan.
- Imagine toi que Patrick à déjà vu une pratique et qu'il trouve que j'me débrouille bien!!!
Le footballeur fit une face vraiment heureuse suivit de geste de "Tu peux tu croires à ça?!".
- Y m'a dit que si je faisait des efforts pis que mes notes augmentaient, il allait me donner des TRUCS!!!!
Il fit une nouvelle fois la face précédente suivit d'un petit sourire.
- Pis là bin on a regarder la Bio, la chimie et les maths tout à l'heure. J'arrive de là et il m'a proposer de commencer un peu après son cours de trois heures! Il m'a même donné son numéro de cell, c'est vraiment cool.
Gab baissa légèrement la tête puis perdit un peu son sourire. Il se dit en lui même que c'était cool, mais qu'il manquait quelqu'un avec lui...Il aurait voulut en parler avec Mary...Lui partager sa joie.
- Est-ce que...t'as vu Mary...?
| Fri 4 Jul - 16:30 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate perdit un peu sa joie en entendant parler de Mary, puis qu'elle savait que son ami devait être encore vraiment triste de ce qui s'était passé la veille. Après tout, leur [deuxième] rupture était encore très récente.*
- ...Oui... J'l'ai revue ce matin. Elle feelait pas super, elle non plus...
*La tomboy soupira en se calant dans le divan de nouveau, puis passa une main dans ses cheveux.*
- C'est vraiment évident qu'elle a pas fait ça de gaité de coeur... Mais au moins, elle, elle a Miss K pour la réconforter...
*La jeune femme tourna son visage vers Gabriel et fit un petit sourire gêné accompagné d'une face de "ouais... c'est vraiment poche pour toi", puis fit un plus grand sourire.*
- ...Elle m'a quand même demandé de veiller sur toi par exemple. Mais même si elle l'aurait pas dit je l'aurais fait là, c'est pas pour ça que je dis ça... Sauf que je trouve ça... drôle. Juste drôle. Parce qu'elle prend quand même le temps de savoir si tu vas mieux.
*Kate soupira une nouvelle fois, puis tapota ses genoux d'un air absent.*
- Hey au fait... Scuse de revirer la situation vers moi là, mais... Audrey... Elle t'as toujours pas dit ce qu'elle avait contre moi? Parce que c'est assez clair que j'lui ai fait de quoi, elle est tout le temps sur mon dos. J'aimerais juste le savoir pour pouvoir régler ça rapidement. C'est pas super avoir Barbie contre moi, disons...
*Elle ouvrit les yeux grands pour montrer qu'elle n'aimait vraiment pas la situation, puis croisa les bras et ferma les yeux.*
| Fri 4 Jul - 16:41 |
|
 |
Gabriel Murray

|
Gabriel haussa les épaules en entendant parler d'Audrey.
- J'sais pas...tu devrais y demander...On a pas vraiment parler de ça j'dois t'avouer...
Le footballeur demeura la tête baissée puis soupira en s'accotant contre le dossier du divan.
- Peut-être qu'elle t'aime juste pas....? J'veux dire, ça arrive que ya des gens qui aiment pas d'autre gens...Comme moi j'aime pas Mélanie...Tu comprends..? Apars ça...ya rien qui me vient vraiment en tête là...
Le colosse se fit craquer légèrement de cou puis posa ses pieds sur la table du salon pour s'allonger.
- Est peut-être dans sa semaine? Quoi que...elle était vraiment fine avec moi...donc ça serait bizarre. De toute façon...j'comprend rien aux filles ces temps-ci...
Il fit un espèce de signe d'abandon avec sa main puis ferma les yeux.
- Ça sait pas s'que ça veut une fille...
Gab disait bien sur le tout à cause de Mary mais ne voulait pas le dire explicitement, il avait donc mit toutes les filles dans le même paquet.
| Fri 4 Jul - 16:58 |
|
 |
Kate Genest
Connu(e)

|
*Kate soupira en faisant un mini-sourire, un peu découragée.*
- J'vais te dire... J'suis ben d'accord avec toi.
*Elle leva les yeux au ciel en s'évachant encore plus, puis se tourna vers Gabriel avec un sourire un peu moqueur.*
- Mais vient pas me dire que vous êtes mieux, vous autres, les gars!
*La tomboy poussa légèrement son ami en riant pour montrer que c'était une blague, passa une main dans ses cheveux puis soupira une nouvelle fois.*
- En parlant de gars... J'ai rencontré un nouveau ce matin. "Christian Volkner". Un peu bizarre, mais pas méchant. En tous cas, j'pense pas là... À ce que j'ai compris, il venait de Québec. Tu le connais tu?
| Fri 4 Jul - 17:47 |
|
 |
|
|