Cégep St-Télesphore Forum Index
PortailForumRegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >
Happy Training Song! [Enchanted sors de ce corps XD]
Author Message
Reply with quote
Post Happy Training Song! [Enchanted sors de ce corps XD] 
*Après avoir été porter Amy à la Villa Quinn, Yohan s'était dirigé vers le Cégep pour continuer son entraînement. Comme il ne pouvait pas vraiment s'entraîner avec les gars pour le football, il devait garder la forme par lui-même, sinon il deviendrait gros et mou. Le footballeur commença donc à passer de machine en machine pour renforcir ses muscles et garder la forme, MP3 sur les oreilles pour ne pas être dérangé par les allées et venues des autres personnes utilisant la salle.*

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy marcha jusqu'à sa case après être sortie de l'amphithéâtre le moral un peu à terre puis se dirigea vers sa case pour prendre ses choses d'entrainement. Une fois en main, elle se dirigea vers la salle d'entrainement avec son sac de vêtement. Elle alla se changer puis mit ses écouteurs sur ses oreilles pour se vider un peu la tête en écoutant de la musique. Elle s'attacha les cheveux puis se dirigea vers la salle d'entrainement. Elle s'étira légèrement les bras puis vit que Yohan était en train de s'entrainer. Elle fit un léger sourire puis se dirigea vers le jeune homme en enlevant son écouteur dans son oreille droit. Elle posa sa main sur l'épaule du footballeur qui ne semblait pas l'avoir vu arrivé.

-
Hey, tu t'entraines encore?

Reply with quote
*Yohan sursauta légèrement, trop absorbé par son entraînement, puis se tourna vers la jeune femme qui venait d'arriver et qui se trouvait être sa petite amie. Il répondit à son sourire et arrêta ses séries à sa machine pour se lever. Le footballeur passa une main sur son front pour enlever la sueur, puis agrandit son sourire.*

- Ouais... 'Faut quand même pas que je devienne gros. Ça serait vraiment la honte [HJ: Autre expression française laide XD]...

*Il se tapota la bedaine pendant quelques secondes, pouffa de rire, puis se pencha pour embrasser Amy.*

- À ce que je vois, t'en as pas eu assez ce matin toi non plus, on dirait... l'entraînement je veux dire...

*Yohan s'approcha encore plus d'Amy et la pris par la taille.*

- D'ailleurs... Ça fait longtemps qu'on s'est pas fait d'entraînement... "personnalisé", si tu vois ce que je veux dire... Mais j'veux dire, ça presse pas là, j'veux pas te brusquer! Mais j'dis ça comme ça, ça pourrait nous faire penser à autre chose pendant un moment... Avec tout ce qui arrive...

*Le footballeur fit un sourire charmeur à l'Anglaise en glissant ses mains sur les hanches de la jeune femme dans une tendre caresse.*

- Et puis je sais pas comment tu fais, mais t'es encore plus sexy que d'habitude ces temps-ci, sexy...

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy fit un petit sourire au footballeur quand il la complimenta sur sa soudaine sexitude amplifiée. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis sur la mâchoire du footballeur.

-
Tu trouves?

Elle haussa légèrement les épaules en soupirant, repensant à l'évènement du matin avec Alyssia qui semblait tatalement désintéressée par sa présence au show d'arts et lettres.

-
Pourtant, j'aurais cru faire peur...On dirait qu'Alyssia se foutais de ma présence ce matin...

Elle s'auto regarda instinctivement puis passa sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière son oreille. Elle regarda ensuite le footballeur debant elle puis fit un léger sourire en coin.

- I think she may be sick or something...
Elle a été malade durant sa chanson...Ça ne lui ressemble pas vraiment...

L'anglaise demeura un peu songeuse puis repença à ce que Yohan lui avait dit à propos de l'entrainement "personnalisé".

-
Et puis, tu te souviens ce que je t'aie dit pour ton entrainement personnalisé la dernière fois...Tu vas devoir le gagner...

Amy fit un petit clin d'oeil à Yohan et releva les sourcils.

Reply with quote
*Yohan rit légèrement en baissant la tête sans pour autant lâcher prise sur les hanches de la jeune femme.*

- Ouais, c'est vrai...

*Il haussa le sourcil en gardant son sourire mi-amusé, mi-charmeur, et prit une voix un peu enfantine.*

- Mais j'ai pas été sage jusqu'à maintenant?...

*Le footballeur fit une petite grimace pour signifier qu'il blaguait, puis lâcha le corps de la jeune femme.*

- Et puis pour Alyssia... elle a toujours été un peu malade, j'crois...

*Un petit sourire moqueur se dessina sur les lèvres de Yohan et disparut presque instantanément. Il baissa alors la tête.*

- Sorry... I shouldn't talk about her like that... You told me that before...

*Il soupira en croisant les bras et en prenant un air désolé, puis détourna le regard.*

- Est-ce que tu penses que c'est grave?... Du genre... que Jason ferait de quoi... ou bien... qu'elle-même se fasse de quoi?...

*Le footballeur haussa les sourcils dans une expression un peu inquiète et intriguée.*

- Du temps qu'on sortait ensemble eum... disons qu'elle voulait toujours que je la complimente... Mais... tu penses que ça pourrait cacher quelque chose? De... mental, genre?

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy haussa les épaules puis regarda un peu autour.

- I do not really know...Maybe she is just...I don't know...Stressed about something...

La jeune femme soupira. Elle ne savait vraiment plus comment cerner la dramaquinn. Une journée elle lui pardonnait et semblait vraiment contente qu'elle habite chez elle, et l'autre, elle la regardait à peine et partait sans rien dire.

- She is strange...
Je ne comprend plus rien...Je devrais lui parler...J'essaierai ce soir, quand Jason sera absent...

Elle roula les yeux en parlant de Jason qui semblait lui coller vraiment dessus ces temps-ci.

-
Pour les compliments, c'est plutôt elle ça...Mais maintenant on dirait que rien ne compte vraiment pour elle sauf Jason...

La jeune femme avait dit le nom de Jason avec un ton dégouté.

-
Elle est partie avec lui à la villa tout à l'heure sans même me proposer de me raccompagner.

Amy semblait vraiment déçue et insultée de l'attitude du nouveau couple.

Reply with quote
*Yohan haussa les épaules, tout sauf étonné de l'attitude d'Alyssia à l'égard d'Amy.*

- Allez... laisse-la faire... Ça doit pas être important. De toute façon, avec Alyssia, c'est toujours comme ça. Dès qu'elle a plus besoin de toi, elle te laisse tomber [HJ: Check l'autre qui parle XD].

*Il fit un petit sourire à sa petite amie en la prenant dans ses bras, puis lui flatta le dos en voyant qu'elle n'allait pas l'air bien.*

- Mais c'est bien que tu essaies de lui parler ce soir... Et puis, tu sais... I'm just a phone call away... En plus, t'as eu la preuve cette nuit que j'étais capable de dormir dans le même lit qu'une fille sans l'agresser sexuellement!

*Le footballeur rit légèrement en gardant Amy dans ses bras, puis s'éloigna un peu en mettant sa main droite sous son chandail pour se gratter le bas du ventre.*

- Est-ce que t'as eu d'autre nouvelle de la vieille bi... de ta mère?

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy ouvrit grand les yeux, se rappelant soudainement qu'elle avait bel et bien eut des nouvelles de sa mère. Alyssia l'avait tellement troublée avec sa réaction qu'elle l'avait presque oublié.

-
Justement! Je la hais!

Elle serra les poings en se rappelant que sa mère voulait qu'elle aille travailler à tout prix.

- She wrote to me and "highly recommanded me"...to work!!!

Amy avait dit le tout comme si c'était vraiment grave. Elle avait prit une pose avant de dire les deux derniers mots de sa phrases.

-
Tu te rends comptes! Elle veut me rendre la vie impossible! Depuis quand elle veut m'obliger à travailler!? She always said to me to consentrate on my studies and nothing else! Maintenant, elle voudrait que je travaille!

La britanique sembla soudainement vraiment découragée puis s'assied le une machine quelconque tout près.

-
Tu te rends comptes!...Comme si j'avais besoin de ça en ce moment...!

Reply with quote
*Yohan, qui n'avait lui-même jamais vraiment eu à travailler, comprit un peu ce que la jeune femme avait à endurer.*

- Wow... c'est vrai que c'est vraiment poussé comme réaction... Est-ce que tous les Anglais sont aussi... intenses?

*Le footballeur ouvrit les yeux grands et haussa les sourcils, vraiment surpris d'une réaction aussi excessive de la part de la mère d'Amy, puis baissa la tête, trouvant sa phrase un peu insultante.*

- Désolé... J'ai parlé trop vite...

*Il soupira en se grattant la nuque puis ferma les yeux.*

- Ouais ben... j'pense que t'as pas trop le choix de faire ce qu'elle te dit, hein?... Sinon...

*Le jeune homme ouvrit aussitôt les yeux et fit un grand sourire, comme s'il avait eu l'idée du siècle.*

- Ou bien... J'pars acheter deux billets pour le premier vol vers Londres demain, pis on va prendre le thé chez vous en compagnie de ta chère môman!

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy fit un visage vraiment incertain en entendant l'idée de Yohan.

- I do not think it is a good idea...She will probably kill you and lock me in my room forever.

La jeune anglaise passa sa main dans ses cheveux puis pencha la tête vers l'arrière doucement. Elle se redressa ensuite en soupirant à nouveau, ne voyant pas d'autre option autre que de faire ce qu'elle disait.

-
Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...Il faut que je me rende à l'endroit qu'elle m'a choisit demain...

Elle roula les yeux une seconde fois puis se releva de la machine.

-
J'espère au moins qu'elle a choisit quelque chose de bien...et qui ne met pas mes ongles en périles...

Amy fit un petit sourire, blaguant légèrement au sujet de ses ongles. Elle se mit à jouer avec ses doigts instinctivement puis releva la tête vers le footballeur.

-
Je ne sais pas comment on va faire mais...elle m'interdit de te voir...et...je suis certaine qu'elle est sérieuse...

La jeune femme regarda autour, de peur d'être espionnée.

-
Si ça se trouve, elle a engagé quelqu'un ici pour me suivre...

Reply with quote
*Yohan soupira, un peu déçu que son idée n'ait pas passé, puis fronça les sourcils lorsqu'Amy parla de la condition de sa mère sur sa relation avec lui.*

- Et qu'est-ce que tu crois qu'on va faire?... Se laisser?...

*Il y eut un moment de silence, puis le footballeur ouvrit les yeux grands en prenant doucement sa petite amie par les épaules, un peu inquiet.*

- ...Non... T'es pas sérieuse, là?... J'veux dire, on peut pas faire ça! Elle a pas le droit de décider de ça!

*Le jeune homme lâcha les épaules de l'Anglaise et prit une grande inspiration en passant une main dans ses cheveux.*

- ...Tu crois vraiment que ça serait la meilleure chose à faire?... Ne plus se voir pendant un bout?...

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy haussa les épaules puis passa ses deux mains dans ses cheveux en soupirant.

- I do not know...What else can we do...?
Elle est tellement fâchée...

La jeune femme baissa la tête, trouvant la situation avec sa mère vraiment injuste et absurde.

-
Je vais essayer de lui parler...mais c'est officiel que ce ne sera pas toute suite...En attendant...

Elle releva la tête vers le footballeur puis ferma les yeux lentements.

- Maybe we should be...a little more discreet...?

La britanique ouvrit les yeux lentement avec un petit sourire en regardant son petit ami.

-
Je ne vois pas autre chose de moins drastique sinon....

Reply with quote
*Yohan soupira, un peu soulagé, puis hocha de la tête et finit par sourire.*

- Ouais... ok alors... On va faire attention.

*Le footballeur releva les yeux, un peu piteux, et fit une moue déçue.*

- Et puis j'pense que vu que tu veux parler avec Sissi ce soir, tu viendras pas chez moi?... Alors on peut oublier notre entraînement personnel?...

*Il fit un petit sourire triste, puis mit ses mains sur les bras d'Amy.*

- Bah c'est pas grave, en vrai... Si ça t'arrange... et puis j'suis sûr que ça va se replacer avec ta mère. Sinon j'vais lui donner un coup de téléphone... littéralement...

*Yohan fit un clin d'oeil pour montrer qu'il blaguait, puis déposa un baiser sur la bouche de l'Anglaise.*

- Mais non, je blague. Mais sérieux... Si jamais tu veux que j'lui parle... Peut-être que ça lui ferait comprendre que j'suis pas un "roturier".

Visit poster’s website
Reply with quote
Amy soupira d'exaspération puis passa une main dans sa frange.

-
Je ne crois pas que se soit une bonne idée pour l'instant...

La jeune anglaise finit par faire un petit sourire à son copain comme pour le rassurer sur son état.

- It will be ok...If we try to be discreet, she will probably not know about us by her...spy...

Elle avait avait dit le "spy" sur un ton vraiment incertain, ne sachant pas vraiment si sa mère irait jusque là. Elle regarda un peu autour puis finit par regagner un peu son sourire.

-
Et pour ce soir, je préfère rester à la villa. En plus...je veux vraiment parler avec Alyssia pour savoir ce qu'elle a ces temps-ci...

Elle se mit à marcher doucement vers Yohan et s'approcha pour l'embrasser mais stoppa a quelque millimètres de sa bouche.

- Maybe next time...

La britanique lui fit un clin d'oeil puis passa sa main sur son torse pour se diriger vers une machine.

Reply with quote
*Yohan resta figé un instant, sur le coup de ce que la jeune femme venait de faire, puis haussa les sourcils.*

- Ah!... Bah si c'est comme ça alors...

*Le footballeur se mit dos à l'Anglaise et ne put se retenir de sourire, s'apprêtant à faire une "blague" à celle-ci.*

- J'imagine que... on peut faire comme si on sortait pas ensemble, alors... J'me trompe?

*Yohan se retourna et prit une attitude nonchalante, sachant tout de même que ce qu'il disait et dirait n'était pas vrai. Il s'assit sur un banc d'exercice et passa une main dans ses cheveux.*

- Genre... on peut voir d'autres personnes... Se parler comme si on était amis... Mais voir d'autres personnes... MÊME si en vérité on sort ensemble et qu'on reste fidèles, non?... Ça serait juste... en attendant que la situation s'arrenge avec ta mère.

*Le jeune homme se leva à nouveau pour s'étirer devant sa petite amie, faisant bien attention de dévoiler ses muscles et le reste de son corps devant les yeux d'Amy, comme s'il avait mis une énorme morceau de viande devant un sans-abri affamé.*

- Parce que sinon... si je te comprends bien, c'est l'abstinence, c'est ça? Mais j'veux dire, abstinence de tout, pas juste de... de sexe! Et ça serait vraiment dommage, et pour toi, et pour moi, sexy, tu trouves pas?... Mais si c'est vraiment ce que tu veux, je vais me plier à ta volonté.

*Yohan passa sa main sur son front en faisant mine d'avoir très chaud, puis commença à enlever son chandail et le mit sur le banc d'exercice à côté de lui.*

- Oufff... Il fait... tellement chaud, tu trouves pas, sexy?...

Visit poster’s website
Reply to topic Page 1 of 2
Goto page: 1, 2  >

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation